sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 SVP pouvez vous Amis de MONTRÉAL partager cette Annonce pour que Julie trouve son Gris d'Afrique du nom de Charlie Peut-être quelqu'un le garde chez-soi ? SVP appelez à ce numéro de téléphone si vous avez trouvé ou une de vos connaissances a trouvé ce gris d'Afrique 514-529-4665 Merci !http://www.facebook.com/home.php#!/annie.francoeur.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ha ben on ne risque pas de le trouver par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non mais on a des canadien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 HA BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Sylvain, j'ai quelques amis FB dans ce coin. Sais tu si il y a un avis de recherche afin que je le partage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui regarde sur le facebook du forum j y ai mis un liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est fait, j'ai partagé! Espérons qu'on va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il y a perroquet secours au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites