Blue251 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ouvre un nouveau poste pour mettre des photos de toute ma p'tite famille.Blue, "ma" amazone 18 ans et Quinoa, mon Gris de 4 mois.Mes trois petite conures, Pistache,Wasabi et KiwiMes deux Calo, Tintin et TaraBlue avec mes trois toutousWasabi et FarcoQuinoa et AcajouVoici donc un échantillon de ma vie, mon bonheur, mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 tres jolie oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 toute ta petite famille de plumes et de poils est sublime, il y a une tres bonne entente c'est génial !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe famille, j'adoooore ! Ton chien chien a nez plat, adorable et tes conures avec la tête sombre, c'est quelle espèce ou mutation ? je ne suis pas douée en cornure, mais je les trouve superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mes conures sont des conures a joue verte , deux mutations vert sauvage et une cinnamon. Et mon chien a nez plat est un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour le chien chien, c'était bon ! Merci pour les conures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Superbes photos!!! Tes oiseaux sont tous magnifiques, mais j'ai un faible pour Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et tu as aussi un chien nu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 jean marie (nicole) a écrit: et tu as aussi un chien nu??Oui un chen chinois à crête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 magnifiuque famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 belle famille, j'adore ! j'ai un faible aussi, pour les chiens chinois, le houpette à poudre !! que j'ai vu plusieurs fois sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelle jolie famille! Je comprends que tes animaux soient ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai trouvé un petit copain pour ma petite Wasabi, voici Dragibus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Entièrement d'accord ! Le nom lui va bien aussi, même Haribo tout court ! A croquer !!! Comment s'appelle cette mutation ? (Je pensais ananas, mais pas sûre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui c'est bien un ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore la couleur de ses petit ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Dragubus vient de chez Ashcan non ? Sinon tes oiseaux sont magnifiques !!! Wasabi ressemble à ma tite peste à moi Quinoa est trop chou, Blue est magnifique, tes conures sont adorables, et tes calos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 MerciOui Dragibus viens de chez Aschan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il est tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon Quiqui d'!Première petite sortie en harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Dragibus Même le reste de la troupe est très sympathique et bonne qualité photo !! J'adooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Un beau grisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tous le monde est bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils sont beaux;ton amazone est bien gros! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Waououou!!! tu as une belle famille à plume et à poils!!!J'adore la couleur de ton Boxer Pour ton amazone et ton grisous comment se passe l'entente et comment s'est passé la première rencontre?Je te demande car je ne voulais pas de 2 eme perroquet mais je crois que ma lili s'ennuie et c'est à elle qu'il faut penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Blue mon amazone a vécu 18 ans seul. Quinoa est arrivée à 3 mois et à maintenant 6 mois.Ils se tolèrent bien, personne n'embête personne donc ça va. Il vont aussi bien dans leur propre cage, que dans celle de l'autre. Je les prends à la douche, ils sont côté à côté. Je ne me plains pas de l'entente et peut être qu'un jour, il se lieront un peu plus, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Est ce que tu pourrais me donner des détails sur le caractère de Blue?Est ce qu'il y a eu des changement dans son caractère après l'arrivée des autres pious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Blue est très calme lorsqu'elle est en liberté. Elle m'a choisi depuis le début comme humain chouchou et n'accepte pas mon copain, avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle n'aime pas qu'on vienne l'embêter mais n'est pas agressive. Elle ne vole pas d'elle même, n'a pas les ailles coupées et vole très bien mais n'a pas l'habitude de voler pour se déplacer, je l'envoie de temps en temps sur sa cage pour la forcer un peu. Je peux la manipuler facilement, elle aime les caresses. Elle ne cherche pas les conflits avec les petites conures c'est elle qui part quand is viennent l'embêter. Depuis l'arrivée des autres ça va. Je l'a trouve plus active et joueuse ( avec les jouets) depuis que Quinoa est la, elle bouge un peu plus, vu que les deux cages sont côte à côté, ça fait une grande aire de jeux, elle est se déplace plus. Blue est mon premier gros perroquet et je peux dire que je ne regrette pas de l'avoir adopté adulte. Elle n'était pas malheureuse ou elle était avant. Je l'adore Voilà ce que je peux te dire sur elle, je ne sais pas si tu veux savoir autres choses. Je possède beaucoup d'animaux: chiens, chats, furets, oiseaux: mes cohabitations se sont toujours plutôt bien passé pour cela je reste naturelle et leur laisse le temps de s'habituer. Après c'est sur que tout dépend du caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci de ta réponse!je songe a prendre un compagnon pour ma Lili mais j'ai toujours eu peur de la perturber, en voyant ton post je suis rassurée.Je vais mettre un post a ce sujet pour avoir des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Trois petits cochons pendus au plafondPetite balade au village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 De très belles photos j'adore celle ou tu as tes 2 loulous en promenade les petites conures sont craquantes elles ont des belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 1 août 2013 Quinoa adore les groseillesMa Blueamour Les deux après la doucheUne pour rigoler où il fau chercher l'erreur Mes petits monstres Pistache et WasabiDragibus et le petit nouveau Coquelicot suite à la mort de mon petit Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites