viviparrot 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bonjour j'aimerai commencer mon petit élevage avec des oiseaux EPP (élevage par les parent)mais je ne sais pas quel espèce prendrepouver vous m'aider SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BonsoirTout dépend de la place dont tu disposes et de l'argent pour l'achat des tes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Et de ton voisinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoirpour l'achat des couples pas de problème(je j'aire) et pour mes voisin je suis en campagne, donc je n'en n'ai pas.mais pour l'espèce j'ésite entre des:- canariou des petite perruche. ça m'irra pour commencermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Déjà, poses-toi la question : Bec droit ou bec crochus ?Aprés comptes-tu faire des expos, en faire des champions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je sais pas trop je vais prendre le temps de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui, la réfléxion est toujours sage ! Demande aussi conseil à Papy Joseph, il saura te dire. Il est trés connu en plus, donc il pourra aussi te conseiller où prendre tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BonsoirEnsuite quand tu auras choisi l'espéce informes toi bien sur sa détention et l'élevage de cet espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tout depens aussi de l'espace que tu peux leur consacrerdedans, dehors ?bref il y a un grand choixmais il faut deja determiner tes possiblilités et tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Je mettrai en 1er la possibilité de détention, et en 2ème tes goûts ! Pour le bien-être de tes oiseaux comme le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites