mayouyou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben voila...Une amie est venue avec plusieurs griffes de gingembre...Est ce que je peux en donner a ma puce? Il est dur (un peu vieux je crois), je lui "fais cuire"?J'hésite aussi a lui donner des graines germées de cumin, coriandre et lin...J'en fais pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 pas de soucie pour tes graines germées,par contre pour le gingembre je ne c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le gingembre je le lave et le donne nature a jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 MERCI!!!!! Que des bonnes nouvelles! J'vais lui faire gouter ca aujourd'hui...Si j'en "mange" devant elle, ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ne te réjouit pas trop vite, il Chipotte plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Ha tiens c'est une bonne idée ça, j'essayerai ici aussi, voir si cela a du succès chez mes gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hum que c'est bon le gingembre a "rogner"!Pour le faire en "broyé"...Maya donne un sacré coup de main! On va s'essayer les graines aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites