Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane03

Premiére couvée

Messages recommandés

Bonsoir

Voilà ma premiére couvée de mes conures soleils Sun et Moon tous deux de 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 beaux petits oeufs c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!comme les couleurs sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

A cette heure je ne sais pas, tout d'abord vais la laisser finir de pondre pour voir combien elle aura d'oeufs et ensuite si une ou des petites crevettes montreront leur bout du nez
Ensuite si les parents s'en occupent bien de petits

Tu sais Kenzo dans l'élevage faut etre passiant et beaucoup observer ces couples
Et tout peut arriver surtout que là c'est leur premiére couvée, il se peut que les oeufs ne soient pas fécondés

Pour l'instant j'observe la ponte afin que celle ci se passe bien pour ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles ne sont pas si précoces que cela , c'est pas un cas unique ! Encore une preuve qu'il y a encore pas mal d'inconnu chez nos amis les perroquets et beaucoup de choses à corriger dans ce qu'il est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour

A cette heure je ne sais pas, tout d'abord vais la laisser finir de pondre pour voir combien elle aura d'oeufs et ensuite si une ou des petites crevettes montreront leur bout du nez
Ensuite si les parents s'en occupent bien de petits

Tu sais Kenzo dans l'élevage faut etre passiant et beaucoup observer ces couples
Et tout peut arriver surtout que là c'est leur premiére couvée, il se peut que les oeufs ne soient pas fécondés

Pour l'instant j'observe la ponte afin que celle ci se passe bien pour ma femelle


je suis d'accord avec toi d'abord les oeufs et apres tu verras !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir



Et oui Melnou on m'a appris qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant le boeufs

Il a fallu cinq pontes pour que mes gris eams me donnent deux magnifiques grisous
Deux oeufs chez mes soleils et mi je suis aux anges, j'aurai des bébés c'est sur quand je ne sais pas

Alors j'y vais doucement, je prends mes propre notes dans mon élevage et j'ai aussi des références d'un ami éleveur, qui m'a appris beaucoup sur l'élevage, d'ailleurs les soleils viennent de chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tex , patiente patiente et patiente ! Regarde mes gris les oeufs sont clair cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
oui tex , patiente patiente et patiente ! Regarde mes gris les oeufs sont clair cette fois ci


oui malheureusement, la patience est le mot d'ordre dans l'élevage

La prochaine fois sera la bonne, déjà tu as réussi a former un couple en si peu de temps
Gucci est bien dans ces plumes malgré ce qu'on t'avais dit, hermés c'est vite adaptén c'est une question de temps et des petites crevettes naiteront de ces grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations ma Tex, je comprend que tu sois aux anges!
même s'ils sont clairs, vu qu'ils sont jeunes
ça prouve au moins qu'ils sont bien et prêts a fonder une tite famille
c'est le plus beau des cadeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...