texane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BonsoirVoilà ma premiére couvée de mes conures soleils Sun et Moon tous deux de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super ca.superbe ta soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BonsoirMerci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 2 beaux petits oeufs c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!comme les couleurs sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu vas faire de l'eam ou les laisser aux parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 BonjourA cette heure je ne sais pas, tout d'abord vais la laisser finir de pondre pour voir combien elle aura d'oeufs et ensuite si une ou des petites crevettes montreront leur bout du nezEnsuite si les parents s'en occupent bien de petitsTu sais Kenzo dans l'élevage faut etre passiant et beaucoup observer ces couplesEt tout peut arriver surtout que là c'est leur premiére couvée, il se peut que les oeufs ne soient pas fécondésPour l'instant j'observe la ponte afin que celle ci se passe bien pour ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 +1 Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh, les précos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Non elles ne sont pas si précoces que cela , c'est pas un cas unique ! Encore une preuve qu'il y a encore pas mal d'inconnu chez nos amis les perroquets et beaucoup de choses à corriger dans ce qu'il est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 texane a écrit:BonjourA cette heure je ne sais pas, tout d'abord vais la laisser finir de pondre pour voir combien elle aura d'oeufs et ensuite si une ou des petites crevettes montreront leur bout du nezEnsuite si les parents s'en occupent bien de petitsTu sais Kenzo dans l'élevage faut etre passiant et beaucoup observer ces couplesEt tout peut arriver surtout que là c'est leur premiére couvée, il se peut que les oeufs ne soient pas fécondésPour l'instant j'observe la ponte afin que celle ci se passe bien pour ma femelleje suis d'accord avec toi d'abord les oeufs et apres tu verras !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 BonsoirEt oui Melnou on m'a appris qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant le boeufs Il a fallu cinq pontes pour que mes gris eams me donnent deux magnifiques grisousDeux oeufs chez mes soleils et mi je suis aux anges, j'aurai des bébés c'est sur quand je ne sais pas Alors j'y vais doucement, je prends mes propre notes dans mon élevage et j'ai aussi des références d'un ami éleveur, qui m'a appris beaucoup sur l'élevage, d'ailleurs les soleils viennent de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui tex , patiente patiente et patiente ! Regarde mes gris les oeufs sont clair cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Horus a écrit:oui tex , patiente patiente et patiente ! Regarde mes gris les oeufs sont clair cette fois ci oui malheureusement, la patience est le mot d'ordre dans l'élevageLa prochaine fois sera la bonne, déjà tu as réussi a former un couple en si peu de temps Gucci est bien dans ces plumes malgré ce qu'on t'avais dit, hermés c'est vite adaptén c'est une question de temps et des petites crevettes naiteront de ces grisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 felicitations ma Tex, je comprend que tu sois aux anges!même s'ils sont clairs, vu qu'ils sont jeunesça prouve au moins qu'ils sont bien et prêts a fonder une tite famillec'est le plus beau des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites