Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Incroyable mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est vraiment trop excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Qu'est ce qu'ils sont intelligents nos oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 l'est fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 mon gris etant "handicapé" ne pouvant pas voler, pourrait-il en avoir une financé par la MDPH j'suis completement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vraiment génial il s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je l'ai mis dans la liste pour le père noël de mes grisoux , j'espère qu'il va pouvoir leurs apporté et qu'il passera dans la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites