Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voyez vous le problème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est quelle page du kamasutra ça ? me rappelle pas l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Citation :marsuc'est quelle page du kamasutra ça ? me rappelle pas l'avoir vue Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais avez vous vu l'anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est la femelle qui est dessus ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ben vi que veux tu , elle a les hormones en folies quand a lui.....doit pas être assez mûr pourtant c'est pas faute qu'elle tente de lui montrer hein ! faudrait lui expliquer qui c'est le mec dans l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi,ça me rappelle mes callos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites