Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Quelle horreur, pauvre bete, deja dans un garage et en plus traité comme ca !!! FLINGUEZ CE MECEt regardez bien sa main en gros plan a un moment, il doit etre habitué a coups de becs, mais il a pas du en recevoir assez encore!!! C*NNARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 il a bien de la chance d'avoir un amazone aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 A part le lieu ou se trouve le perroquet , ce que je peux voir c'est un oiseaux super confiant , et qui a un superbe plumage et un oeil clair , je ne vois aucune trace de mal traitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 À mon avis, la cage a été placée au garage pour etre près de la porte grande ouverte, en tout cas il n'a pas l'air d'avoir peur ""donc pas mal traité"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi c'est surtout quand il ouvre sa bouche pour parler, le proprio, que je me dis que c'est vraiment un abruti, il n'a rien compris... On ne connait pas concrètement les conditions de détention et la qualité de vie, mais à voir son comportement il ne respecte pas son oiseau. On voit bien qu'il l'enquiquine, l'oiseau est super gentil et tolérant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 je trouve aussi l'amazone tres tolerant...quoi que vous en pensiez, pour moi, c'est pas une vie pour un perrokpour moi il lui a "cassé son caractere" et le perrok n'a d'autre choix que de subir...jouer avec son perrok, c'est normal, abuser c'est autre chose et pour moi, c'est ce qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis de ton avis Mady, il s'impose à son oiseau et je ne trouve pas ça correcte. Il se fou complètement de ses réactions, codes de communication et de leur signification, pour l'oiseau : que l'humain va trop loin, et que cela devient déplaisant pour l'oiseau, qui lui fait comprendre à plusieurs reprises, mais en vain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 cela dépend du perroquet et de sa confiance en son soigneur ou compagnons et le contraire , avec horus je joue énormement et on se bagarre aussi un peu comme dans les vidéos ci dessous et elle adore et demande d'elle même !Je peux vous dire que c'est plus souvent moi qui demande d'arrêter car pour elle toute la journée c'est parfait Et avec Gucci on joue souvent a " prendre la queue queue " elle aime aussi, et elle le demande aussi Personellement je trouve cela une super preuve de confiance mutuel entre l'oiseau et son soigneur , de pouvoir jouer comme cela sans aucune agressivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 bah je sais pas, je viens de regarder toutes tes videos et la, je suis d'accord, c'est du jeu et de la complicité, les gestes ne sont pas les memes, mais cela n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour ma part, pas de maltraitance dans ta vidéo Mady. Effectivement, le proprio en fait peut-être trop ! Le "public" serait-il en cause ? Pour les vidéos postées par Horus, effectivement les gestes ne sont pas les mêmes, mais l'oiseau non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est pourquoi , j'ai dit que cela dépend de l'oiseau Nikita Et la dernière c'est un amazone a front bleu aussi , mais oui , effectivement c'est pas le même amazone que sur la video de mady Les gestes non plus , cela est un fait ! Mais il y a toujours une acceptation de l'oiseau de certaines contraintes et toucher et manipulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben oui, j'avais compris et on est bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites