Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un homme a abbattre !!!

Messages recommandés

Invité

Quelle horreur, pauvre bete, deja dans un garage et en plus traité comme ca !!! FLINGUEZ CE MEC
Et regardez bien sa main en gros plan a un moment, il doit etre habitué a coups de becs, mais il a pas du en recevoir assez encore!!! C*NNARD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le lieu ou se trouve le perroquet , ce que je peux voir c'est un oiseaux super confiant , et qui a un superbe plumage et un oeil clair , je ne vois aucune trace de mal traitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est surtout quand il ouvre sa bouche pour parler, le proprio, que je me dis que c'est vraiment un abruti, il n'a rien compris... On ne connait pas concrètement les conditions de détention et la qualité de vie, mais à voir son comportement il ne respecte pas son oiseau. On voit bien qu'il l'enquiquine, l'oiseau est super gentil et tolérant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve aussi l'amazone tres tolerant...
quoi que vous en pensiez, pour moi, c'est pas une vie pour un perrok
pour moi il lui a "cassé son caractere" et le perrok n'a d'autre choix que de subir...
jouer avec son perrok, c'est normal, abuser c'est autre chose et pour moi, c'est ce qu'il fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de ton avis Mady, il s'impose à son oiseau et je ne trouve pas ça correcte. Il se fou complètement de ses réactions, codes de communication et de leur signification, pour l'oiseau : que l'humain va trop loin, et que cela devient déplaisant pour l'oiseau, qui lui fait comprendre à plusieurs reprises, mais en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend du perroquet et de sa confiance en son soigneur ou compagnons et le contraire , avec horus je joue énormement et on se bagarre aussi un peu comme dans les vidéos ci dessous et elle adore et demande d'elle même !
Je peux vous dire que c'est plus souvent moi qui demande d'arrêter car pour elle toute la journée c'est parfait Et avec Gucci on joue souvent a " prendre la queue queue " elle aime aussi, et elle le demande aussi
Personellement je trouve cela une super preuve de confiance mutuel entre l'oiseau et son soigneur , de pouvoir jouer comme cela sans aucune agressivité !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je sais pas, je viens de regarder toutes tes videos et la, je suis d'accord, c'est du jeu et de la complicité, les gestes ne sont pas les memes, mais cela n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, pas de maltraitance dans ta vidéo Mady. Effectivement, le proprio en fait peut-être trop ! Le "public" serait-il en cause ?
Pour les vidéos postées par Horus, effectivement les gestes ne sont pas les mêmes, mais l'oiseau non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi , j'ai dit que cela dépend de l'oiseau Nikita
Et la dernière c'est un amazone a front bleu aussi , mais oui , effectivement c'est pas le même amazone que sur la video de mady

Les gestes non plus , cela est un fait ! Mais il y a toujours une acceptation de l'oiseau de certaines contraintes et toucher et manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, j'avais compris et on est bien d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...