Blue251 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quinoa est un véritable acrobate dans sa cage, en plus il s'abimait beaucoup les plumes donc j'ai fait une petite folie.En plus, je lui ai pris une petite tente et il a dormit dedans dès le premier soir.Je ne sais pas combien de temps elle tiendra.Maintenant qu'ils ont bien fait connaissance avec Blue, j'ai également placé leur deux cages côte à côte.Bon la cage de Blue est un peu plus petit mais elle a tellement l'habitude à sa cage et elle remue moins que Quinoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Trés beau cadeau !!! S'ils vont pas être bien là tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Encore des malheureux, tiens!Super cette cage! 3*!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 elle est superbe cette cage j espere que Quinoa a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui c'est drôle il a vraiment l'air d'apprécier. Il y rentre plus de lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est une montana ! bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Aaaah ça les tentes, ils adorent tous ça je crois !! Très belle maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 superbes les cages!!!Realla se sert de sa tente comme tunnel entre 2 perchoirs, s'en sert comme perchoir, et pour dormir, elle y met que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 10 février 2013 ça me rappel quand j'ai changé celle de mon ptit monstre ,j'avais l'impression de ne plus le voir dans la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 février 2013 ils ont de quoi jouet tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Vous leur faites de beaux cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 10 février 2013 la ils ont de quoi s'eclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 11 février 2013 GÉNIAL!!!!! J'ai failli ne pas les voir les loulous! Si le paradis existe, ils y sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites