Horus1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vu que Dame horus était en pleine forme, chantait et dansait , j'ai voulu prendre une video pour vous montrer ! Mais une fois qu'elle voit l'appareil, elle ne fait pratiquement plus rien pfff ! Mais bon voici une courte video de Dame Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultane01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et elle est où la vidéo d'Horus qui danse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Sont bien tous les mêmes !!! Va quand même falloir revoir la chorégraphie, et peut-être des cours de chants ??? (Je te rassure, je chante comme une casserole aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elle ne veut pas être plumée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites