mad62 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 [dailymotion]MVI_0975youri discute par mad1325[/dailymotion]papotage du matin : attention,petit copain,ou il est papa,pilou-pilou,mon petit gars, youri(mdr j'ai tapé c o u c o u youri!)son langage est souvent plus clair, mais vous savez ce que c'est,pas évident de les choper au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Dès que j'approche l'appareil photo, ils prennent la pose... Impossible de faire des vidéos : des bibelots les bougres !!! En tout cas, il est bien gai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 petit youri tu parles bien ,c'est trop marrant il a une grosse voix c'est bien un petit garçon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 27 mars 2013 youri dit "petit oiseau africain" par mad1325Youri discute : "mon p'tit chouchou,mon petit copain youri,bonjour-bonjour,mon petit gris du gabon,mon petit oiseau africain,un bisou, prout-prout-prout...."c'est quelquefois plus clair,mais vous savez ce que c'est ;difficile de les choper au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 mars 2013 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOURI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ouais bravo Youri ,tu te débrouille comme un chefaillon ,j'adore le prout ,prout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trop marrant ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo Youri! Il parle bien,il a une jolie voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 comme c'est beau a entendre tu es genial mon ti youri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites