Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Je ne sais pas ou vous achetez vos arbres java, j'ai trouvé ce "petit" modelhttp://www.boutique-oiseaux.com/aires-de-jeux-perruches-perroquets/904-perchoir-java-sur-plateau-moyen.htmlJe viens d'avoir Qualitybird au tel, ils en auront de moins chers d'ici 1 mois ou 2...J'aimerais vos avis sur le rapport prix/taille.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi aussi j'ai une question, pourquoi acheter des arbres de java qui coûte bonbon, alors qu'il y a des arbres ""olivier"" très solide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 je ne connaissais pas, faudrait que je regarde ca de plus pres, tu aurais un lien pour que je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ou meme du noisetierfaut aller glaner dans les bois et les champs ou connaitre des bons voisin qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 bon, va falloir quej'embauche GG pour faire ce qu'il aime avant il faisait de l'elagage ^^par contre, vous mettez le bois brut comme ca ou vous le "nettoyez" avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 brut comme ca, juste nettoyer quand memeils s'eclateront a depouiller l'ecorce ! chez moi, petits ou grands ont des perchoirs en noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 question bete, je peux aussi utiliser du noyer? car la dame dont on s'occupe a autour de son etang au moins 4 ou 5 noyers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 a priorit le noyer n'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites