Horus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 En tout les cas les miennes elles ne parlent pas , mais bon je les adores tout de même cela c'est certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les miennes ne parlaient pas (faut dire qu'elles étaient jeunes) et après le déménagement, elles faisaient que gueuler et je ne pouvais plus les approcher. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Les miennes je n'ai jamais essayé de les apprivoisées, j'attend d'avoir des jeunes pour essayer de faire du MAN ou EAM. Mais bon vu qu'elles ne veulent pas se reproduirent cela est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Les miennes étaient EPP aussi, mais je pouvais m'approcher pour leur caresser le ventre et la tête.C'est sûre que si elle ne se reproduisent pas....tu auras de la difficulté à te faire des EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il parle vraiment bien...J'en ai eu aussi mais elles ne parlaient pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites