marsu11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 NON ce n'est pas un oiseau, mais je ne vois pas d'autres rubriques pour celaA DONNER petit chien de 9 mois, tatoué,vacciné en excellente santéCAUSE, sa maitresse a changée de travail (c'est ma fille)et le loulou se retrouve desormais plus de 12h enfermé dans l'apartce n'est donc plus une vie pour luiil est jeune, trés gentil, adore la voiture et les calinsil s'appelle Milo, c'est un croisé parson et teckel (bon ok on cherche encore le teckel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Les oreilles ...et le museau !!!! Il a l'air trop sympa... serait plus proche, ...mais mon z'homme... ben faudrait que je choisisse ! En même temps suis amoureuse, depuis plus de 20 ans...Il est vraiment vraiment trés mignon ! Et un bon air sympa ! Tu serais plus à l'EST, direct chez mes parents ! Et moi, je me ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il te fera pas le même effet que ton zom, Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca c'est sûr ! Et ne sait pas réparer ma voiture non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 oh la bonne gueule t'as passé une annonce sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui Mady, elle a mis une annonce sur le boncoinmais pour l'instant elle n'a trouvé personne de "bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 pourtant il est tout mimi et en plus encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai croisé une dame dans la rue qui cherchaitun chien car sa fille qui a ees problèmes de santés en a besoin, d'après le médecin. Je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pourquoi pas martin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites