Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Perruche ondulée capricieuses ou asexuées ?

Messages recommandés

J'ai jamais pensé a en parler , mais je pense que c'est le moment !
Depuis a peu près trois ans maintenant , j'ai un couple de perruches ondulées. Certain , les connaissent du forum de Stuky !
Et bien , normalement , j'ai toujours entendu dire que les perruches ondulées se reproduisaient comme des souris , si l'on peut dire , et bien pas les miennes

Je vous explique :

La première année, je ne leur ai pas mis de nid , vu qu'elle n'avait qu'elles n'avait pas encore trois mois. J'ai donc attendu le printemps suivant pour leur installé un nid. Et bien depuis toujours rien , elles ne s'intéressent même pas au nid ! Je les avais même séparer de la pièce des touis , me disant que les touis les dérangeaient peut être. Mais là non plus aucune réaction ! Et maintenant nous sommes un an plus tard bientôt et toujours rien . Pourtant elles s'entendent a merveille, elles se font des tonnes de bisous, mais à part cela RIEN, NIENTE, NADA, NOTHING, NIKS etc etc etc

Pourtant il me semble bien que c'est bel et bien un couple non ?
Voici les idiotes adorées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes! Très colorées!!!

Pour la reproduction, je sais pas pourquoi elles ne veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON DIRAIT BIEN UN COUPLE
UNE AMIE A UN COUPLE ET ELLE EST OBLIGER DE LEUR ENLEVER LE NID SINON ILS NE FOND QUE SE REPRODUIRE LA DERNIERE NICHEE ELLE EN A EU 7
PAR CONTRE LE MAL AVAIT UNE AUTRE FEMELLE AVANT ET RIEN PAS UN PETIT PENDANT PLUSIEURS ANNEE PUIS LA FEMELLE EST MORTE MON AMIE LUI EN A RACHETER UNE ET LA PAF ILS ONT PLUS ARRETER DE FAIRE DU FROTTI FROTTA ET DES PETITS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien alors cela doit être le même cas ici
Mais désolé , mais il n'aura pas de nouvelle madame perruche ou elle n'aura pas de nouveau monsieur perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...