Horus1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Jeux et perchoirs réalisé par des amis aux états unis pour leurs ara ! Charlie"ara arauna de 6.5 ans, "Arnie" Harlequin 12.5 ans, "Coco" Chloro de 12.5 ans, "Flame" Jubilee 4 mois.https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/181887_4807572754672_2085895837_n.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils sont en harnais quand ils sont dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Flame à les ailes de vol coupé , comme tu peux le voir sur la photo du bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 quand je vois ca, si un me dit que ses perrok sont mals chez lui, je lui pete la gueule c'est extra ces installation qu'il a fait pour ses bebes, je suis admiratif, car auant deux mains gauches, je ne pourrais meme pas creer 1/4 de ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mady, t'as jamais construit des cabanes avec des branches d'arbres dans les bois étant petit ou chez les scouts ? Pourtant c'est exactement le même principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 je suis a la campagne maintenant, mais je suis un enfant de la ville, donc, non, je sais pas faire tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 WOW! quelles belles créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 effectivement de belles installations! font les mêmes pour les touis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Les créations sont magnifiques !! J'espère que ce n'est pas en bois de java et pas au même prix qui nous le vende ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 marsu a écrit:effectivement de belles installations! font les mêmes pour les touis ???? Idem mais en bois d'allumettes cela devrait le faire non c'est une idée, mais faut enlever le bout en souffresinon ils vont peter des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Génialissime!!!!!C'est quoi comme bois? J'en vas essayer de copier un peu.... Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Super ,il doit s'éclater ,tout y est balançoire ,échelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On en fabrique un en noisetier pour Lili, un gros aussi j'ai hate qu'il soit fini!Magnifique réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Alors ,bon bricolage !à bientôt pour les photos des cascades de la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ca y est, on s'est mis a construire pour Maya... en peuplier et noisetier... Comme elle a une grande voliere, ca va etre un régal pour elle!!!Bon, on sera tres tres loin des constructions des photos mais on persévere! Euh...Si y a besoin de "'petit bois" pour les arbres de jeux des touis, tu veux que je demande a Maya de le "découper"...elle est tres douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites