Horus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Avec son autorisation , je vais vous présenter l'ara ararauna d'une amie, Mariko Sakomoto. Cela nous permettra de faire en image un petit voyage au Japon . L'ara s'appel Marine . Certain d'entre vous la connaisse déjà. Nous communiquons régulièrement ensemble et je lui ai demander si je pouvais partager ses photos et vidéo avec vous . Et cela lui fait très plaisir de faire connaître Marine en Europe. Voici donc Mariko et Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Horus a écrit:ca me fait penser a ton cadeau sur le concours de Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 génial! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 de trés belles photos qui nous font un peu voyager aussimerci Horus de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tres jolies photos ,mariko est un tres beau ara ,de biens beaux paysages j'adore, c'est genial de pouvoir etre en contacte avec Marine et de partager votre passion !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bONSOIRMerci pour ce super reportage, magnifique rauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 melnou a écrit:tres jolies photos ,mariko est un tres beau ara ,de biens beaux paysages j'adore, c'est genial de pouvoir etre en contacte avec Marine et de partager votre passion !!!!!!!!!!!!!Mariko, c'est la dameet Marine, le Ara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui c'est vrai que c'est vraiment très agréable et je suis très heureux d'être en contact avec Mariko et marine , j'adore la manière qu'elle a de vivre avec son perroquet , un peu comme toi Melnou, rêve ou autres . J'adore cette femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu as eu une très bonne idée d'avoir pensé à nous pour les photos. Merci. J'adore le harnais fait maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voici un montage de différente video que j'ai reçue de mon amie Mariko, et qui vous permettra de voir les différentes activités qu'elles ont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'adore!!!! j'adore!!! j'adore!!! on peut avoir la traduction de la fin du vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi aussi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!encore des photos et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je croyais que c'était un harnais qu'elle avait fabriqué, mais non, il a l'air pas mal du tout d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est adorable de voir comme elles s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites