Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Présentation de Mariko et Marine de Tokyo

Messages recommandés

Avec son autorisation , je vais vous présenter l'ara ararauna d'une amie, Mariko Sakomoto. Cela nous permettra de faire en image un petit voyage au Japon . L'ara s'appel Marine . Certain d'entre vous la connaisse déjà. Nous communiquons régulièrement ensemble et je lui ai demander si je pouvais partager ses photos et vidéo avec vous . Et cela lui fait très plaisir de faire connaître Marine en Europe.

Voici donc Mariko et Marine

Invité
Horus a écrit:

ca me fait penser a ton cadeau sur le concours de Kenzo

de trés belles photos qui nous font un peu voyager aussi
merci Horus de ce partage

tres jolies photos ,mariko est un tres beau ara ,de biens beaux paysages j'adore, c'est genial de pouvoir etre en contacte avec Marine et de partager votre passion !!!!!!!!!!!!!

Invité
melnou a écrit:
tres jolies photos ,mariko est un tres beau ara ,de biens beaux paysages j'adore, c'est genial de pouvoir etre en contacte avec Marine et de partager votre passion !!!!!!!!!!!!!

Mariko, c'est la dame
et Marine, le Ara ^^

Oui c'est vrai que c'est vraiment très agréable et je suis très heureux d'être en contact avec Mariko et marine , j'adore la manière qu'elle a de vivre avec son perroquet , un peu comme toi Melnou, rêve ou autres . J'adore cette femme

Voici un montage de différente video que j'ai reçue de mon amie Mariko, et qui vous permettra de voir les différentes activités qu'elles ont ensemble

• Créer...