Horus1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen.B 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Magnifique .Gwen.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-joe 0 Posté(e) le 4 février 2013 BONJOUR C EST QUOI LE NOM LATIN!!!!!!!! horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonjourça doit être : amazone front bleu aestiva xanthopteryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 marie-joe a écrit:BONJOUR C EST QUOI LE NOM LATIN!!!!!!!! horusEuh je suppose aestiva xanthopteryx Bahiatus ( Ab origine fidelis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour cette belle vidéo. J'adore les couleurs des amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 8 février 2013 petiteplume a écrit: Merci pour cette belle vidéo. J'adore les couleurs des amazonesje pense que c'est l'amazone de tes rêves petite plume !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Cela serait le mien aussi d'avoir un aussi bel amazone Mais il n'y a que le fait qu'ils aient la réputation d'être plutôt des criards et ici on n'a pas l’habitude de perroquets qui crient donc grande hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites