Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tequila

Messages recommandés

Invité

Tres belle, c'est clair, mais c'est GG son humain chouchou et les autre elle attaque direct SNIFF mais elle est trop belle

Invité

malheureusement, elle 'aime pas
y'a que GG qui puisse s'en occuper ^^

Invité

faux-cul
mais j'ai pas encore posté de photo de GG... et j'ai essayer de le pousser a s'inscrire mais il veut pas... pfffffffffffffffffffffff

ah ben l'avait même pas vue la belle tequila !!!!

elle n'est pas sur l'epaule à GG là??????

Invité
marsu a écrit:

elle n'est pas sur l'epaule à GG là??????

bah si ^^

Invité

j'ai fait ma blonde

comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!pourquoi elle ne va pas avec toi ?elle a choisi comme humain chouchou GG

Invité
ah oui, son "humain chouchou", c'est GG, moi, elle m'attaque, c'est infernal, autant Holly (notre youyou) m'a choisi comme "humain chouchou" mais elle accepte tout le monde, Tequila est "a part" et je dois avouer que meme si je me mefie d'elle, elle est magnifique et adorable (surtout avec GG) et fait parti de la famille, donc, voila, je fais avec, meme si ca me rend malade (faut l'avouer)....

Invité

C'est parce que tu n'a pas les beaux yeux doux de GG !!!

Invité
nikita1364 a écrit:
C'est parce que tu n'a pas les beaux yeux doux de GG !!!

doux, doux, ca depend des jours et des humeurs LOL mais je l'aime

Invité

Aaaahhhh.... l', toujours l'....

J'parle pour Téquila, hein !

Invité

la voila dans un des nouveaux jouets de plafond ^^

Invité
elle est belle ma tequila et quant on saura sont sexe il ou elle aura un compagnon mais jaune

Invité

c'est une peste (sauf avec mon GG) mais je l'adore quand meme, elle est trop belle, meme si elle m'attaque tout le temps

Invité
c'est la pupuce de GG car cette "saloperie" elle se pose sur mon epaule quand elle est en vol libre et elle m'attaque le cou, petasse va ^^
mais je l'aime tellement que je lui pardonne bcp de chose, comme tous nos bébés ;)

Invité
c'est clair comme ca on aura une mutation turquoise (notre Tequila) et une mutation jaune, ca promet de belles nichées....

c'est une perruche a collier? je connais des personnes qui en ont une, mais je n'ai pas su leur dire si elle pouvais dire quelques mots?

C'est bien une perruche à collier :) J'adore tellement cette mutation de couleur!

Elles peuvent devenir de très bons parleurs et tellement mignon en plus! :) Ma tante possède un couple EPP, mais son/sa petit(e) EAM (elle ne l'a pas fait sexé et comme ça ne lui dérange pas d'attendre bah voilà xD )est adorable et dit déjà quelques mots :)

N.B. Dans la bannière spéciale St-Valentin, ce sont ceux qui sont dans un gros coeur : la jaune est la maman et la verte c'est la/le petit(e) EAM

Invité

Magikmoon a tout dit
moins, j'ai quelques problemes avec, elle m'attaque cette peste
mais elle est si belle que c'est ps bien grave, tant qu'elle va vers GG, ca va ;)
mais la notre ne parle pas (encore) mais c'est vrai que la mutation turquoise comme elle, je suis fan aussi

Invité

kicoo a tous, pour des raisons persos, je suis en retrait sur le fofo, rien a voir avec qui que ce soit...
J'ai des problemes d'ordres perso qui me bouffent trop la vie, donc, le temps pour rien d'autre...
Voila apres plus de 4 mois d'attente, mon male youyou arrive dimanche la semaine prochaine, en fait, deux males arrivent, un pour moi et un pour ma meilleur amie, je garderais les deux males pour voir les affinitées donc, Holly aura un Hindi ou un Haribo comme compagnon ^^

voici quelques photos mais je ne vous dirais pas qui est Hindi et qui est Haribo
vous qui me connaissaient, selon vous lequel devrait etre le mien? Hindi ou Haribo? (meme si c'est Holly qui choisira)

Suis contant pour toi , mais je pense que tu devrais penser a autre chose pour l'instant que de dépenser ton fric dans des oiseaux et tout ce qui va avec mon grand ! Ne penses tu pas ????

Invité
j'ai des projets d'avenir et je souhaite les realiser

Oui je sais mais bon .... faut faire gaffe a vous premièrement mon grand ! Car avant que tes projets ne te rapportent suffisamment que pour en vivre; il y a encore beaucoup de temps et d'argent à investir dans l'histoire !!!!
Alors pour l'instant c'est pas les investissements qui doivent te préoccuper , mais plutôt que toi tu sortes la tête hors de l'eau et alors quand tu seras , enfin sur la plage relaxe et avec une bonne chaise longue pour te reposer et ne plus devoir te tracasser , alors là oui , tu pourras investir dans tes projets ! Ecoutes les vieux chiants pour une fois

Invité

je suis une tête de mule et ça se fera comme je l'ai décidé, peu importe les conséquences, si nous on bouffe de pâtes, c'est nous pas les bébés

Imagine simplement que tu ai une intervention vétérinaire , chirurgicale+ les traitements etc , cela grimpe vite dans les prix crois moi bien, avec l'un ou l'autre de tes animaux, que l'un de vous tombe malade et doit être hospitalisé ( encore des frais énormes), cela en plus de l'entretient de tout les autres animaux !
Regarde simple petit exemple , ma chienne a un masse dans le ventre , je vais chez le vétérinaire , vistie déjà d'entrée 50 euro , il examine ma chienne, décide de prendre des radios , de faire une prise de sang et de la garder en observation ( coût 350 euro ) , pour finir après trois jours d'examens payant bien entendu , il nous dit qu'il faut opéré coup 850 euro . Heureusement que j'ai mon assurance animalière qui fonctionne pour une grande partie des frais , encore une chance que je l'ai gardée celle là !
En même temps , ma chaudière tombe en panne, donc faire venir le chauffagiste ( j'attend la facture pour les trois jours de travail et c'est pas encore réparer en plus ! ). Je dois également faire réparer ma salle a manger perso bucal , car dame horus à rien trouvé de mieux que d'arraché trois dents et fendre tout le palais . Bon là c'est de ma faute , n'ai qu'a la laissé en cage au lieu de la laisser voyager dans toute la maison , visiter les armoire etc etc mais bon en attendant , cela me coûte cher et c'est pas repris en charge pas la sécu ni la mutuelle et j'ai pas d'assurance qui couvre ce genre d'accident pourtant familial
Donc youpi nouvelle salle a manger , dumoins une des deux pieces , mdr , coup 650 euro car il a fallu faire un nouveau. Et cela sans compter le reste des charges mensuelles normales ( maison , voiture , manger et l'entretient de toute la ménagerie ).

Oui et bien , ici aussi , ce mois ci , pas de sortie, pas de voyages , pas de folie, des pâtes et du pain pour tout les humains

Aimer les animaux , c'est une chose , mais s'endetté a ne plus savoir sortir la tête hors de l'eau pour eux cela n'est pas une bonne chose !

Je ne me mele pas de la conversation entre vous...mais je penserais Hindi.

Encore une magnifique boule de plumes!!!

• Créer...