Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 ATTENTION CHIENNES MECHANTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oh tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle est trop mignonne! J'adore la photo avec le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 solange1 a écrit:Elle est trop mignonne! J'adore la photo avec le chien! attention, tu va me la vexer, c'est "la chienne" et en plus si te regarde bien, tu vois les deux chiennes la 2e on ne voit que le bout de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah oui en effet! Elles sont mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 c est la plus caline de tout les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai ete etonner par holly c un , moi qui est peur des youyou .... la un plaisir de la caresser et de l'avoir sur l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 bah forcement, c'est mon bébé, donc elle est MERVEILLEUSE et en plus, Zezette est formidable pour l'EAM !!!Sylvain va pas tarder a se prendre un youyou, attend que j'ai mon male, ca sera pour Morgann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 4 février 2013 Sacrée holly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 solange1 a écrit:Sacrée holly! t'imagine que Sylvain a changé d'avis sur les youyous en voyant la mienne !!! EXPLOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites