Magikmoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oh superbes photos! J'adore celle sur l'étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 j'avoue que je l'adore aussi, ce contraste est superbe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 super le gris , bien dans ses plumes et avec toutes ses plumes cela fait vraiment plaisir a voir , et en plus il n'a peur de rien , il ferait bon ménage avec Gucci et Hermès , un triangle d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Horus ^^ mais ca a ete un long travail car il etait EPP mais notre travial et patience abien payé, l'evolution est impressionnante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 EPP en plus et bien franchement chapeau alors , car là il est super bien dans ses plumes le coco ! Cela fait vraiment plaisir a voir ! Et je dois dire que je connais la difficulté car j'ai toujours eu des imports qui ont tous fini par être très agréable , enfin je dis " je " , mais c'est plutôt "on", car les gris sont des membres a part entière de la famille et groupe d'amis depuis toujours et aussi loin que je me souvienne.Et je dois dire qu'ils était également d'agréable perroquet de compagnie , avec beaucoup de patiente et de douceur , mais bon bien souvent malheureusement , ses perroquets à l'époque n'avait pas les grandes cage qu'ils ont actuellement , ni la libertée qu'on leur offre aujourd'hui et pourtant !Et encore aujourd'hui , avec Hermès , qui lui n'avait jamais connu, en 17 ans, autre chose que son boxe d'élevage de 80 cm³ , en quelques mois m'a accordé sa confiance total et accepte même que je lui grattouille la tête ... en vitesse et sans trop insisté , mais cela va de mieux en mieux . Et a passé le choc de sa vie de cage , a une vie hors de la cage , sans trop de problème , oui une chutte de plumes a son arrivé , toute l'aile droit , plus de plumes de vol et la moitié de la queue en une heure. Attention même pas par picage , simplement tombé au moindre mouvement de l'oiseau, mais cela était du au stress. Et six à huit semaine après tout était rentré dans l'ordre et les plumes étaient a nouveau là et il a enfin pu apprendre a volé car cela il ne connaissait pas , le pauvre 17 ans en boxe .Donc ton Basso , franchement félicitation à toi et a lui surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 au depart Basso a ete notre premier perrok, (mais je n'avais pas de budget), pour etre honnete Basso a une aile et le bec fracturé donc, au depart il etait un perroquet d'un elevage donc reproducteur, mais son eleveur ne vouliat plu s'en occuper, pour tout dire, on l'a payé 300€ ca donne deja une bonne idee, mais on a reusi a le "sociabiliser" avec le temps, et quel bonheur meme si ou peut que lui faire des bisous sur le bec ou des "calins papa" en gros caresses du bout du doigt sur le bec, sinon, il refuse tout autre contact physique, mais qu'est ce que j'aime mon "gros" ou mon "pepere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mady a écrit:au depart Basso a ete notre premier perrok, (mais je n'avais pas de budget), pour etre honnete Basso a une aile et le bec fracturé donc, au depart il etait un perroquet d'un elevage donc reproducteur, mais son eleveur ne vouliat plu s'en occuper, pour tout dire, on l'a payé 300€ ca donne deja une bonne idee, mais on a reusi a le "sociabiliser" avec le temps, et quel bonheur meme si ou peut que lui faire des bisous sur le bec ou des "calins papa" en gros caresses du bout du doigt sur le bec, sinon, il refuse tout autre contact physique, mais qu'est ce que j'aime mon "gros" ou mon "pepere" Je dirais que c'est tout en ton honneur ! Chez toi au moins il est heureux , malgré ses andicapes , mais cela ne l'empêche pas de vivre !Tu sais j'ai payé Hermès 250 euro , avec ses deux ongles en moins et cela n'enlève rien a ce que pour moi c'est mon Hermès et en plus mon Hermès il a une grande particularité , c'est qu'il siffle, imite et chante la nuit de préférence a 04h du matin dans le noir le plus total, et je vous assure que lui ou un clairon de bataillon , je préfère le clairon Mais c'est Hermès , je l'ai adopté avec ses particularitées et cela fait de lui un gris unique en son genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 ah ca c'est clair, bon il vole pas (quoi que ca commence avenir et je pense qu'il va y arriver d'ici un an)mais bon, encore une fois, je deconseille cette situation pour un 1er perrok, mais nous, nous avons bcp de bonheur, y'a eu bcp de travail, mais encore une fois, je deconseille comme premiere experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mady, il n'y a pas si longtemps que cela , il n'y avait que des import sur le marché , des perroquets qui hurlait a la vue de l'homme , se jetaient dans le fond de leurs cage , mordaient et surtout ou il fallait des années pour en obtenir un perroquet plus ou moins correct et calme. Et ^pour 99% des propriétaire , c'était leurs premier perroquet ! Car il n'y a pas si longtemps que cela que l'on fait vraiment du eam pour le commerce et pour les particuliers !Je connais quelqu'un qui arrive a faire des merveille avec son couple d'amazone à front bleu et pourtant ils sont EPP , tout ce qu' il y a de plus EPP Patiente , , compréhension et une bonne détention sans compter une bonne alimentation, sont souvent les clés de la réussite avec les perroquets, qu'ils soient epp , eam, nam ou import !Et le tiens en est un bel exemple je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 elles sont magnifiques ces photos... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen.B 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Vraiment sympa ce petit et la cohabitation chien , chat est génial .Gwen.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 comme quoi c'est possible Gwen, mais bien sur TOUJOURS sous surveillance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est magnifique et tres sur de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est clair que vu son passé, c'est vraiment un bon gosse... en plus c'etait notre premiere experience avec un perrok, un "traumatisé", ca ete dur, mais on ne regrette vraiment pas!!!il est special mais il a bcp evoluer avec nous et j'en suis fier, je dois le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 il est beau mon vieux basso et il aprat tres vite les mots pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 4 février 2013 On apprend à tout age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites