Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Perruche à croupion rouge ( mutation opaline bleu australien)

Messages recommandés

Alors là , je vie quelque chose que je n'ai jamais encore eux avec mes oiseaux !!!

la femelle vient de repondre deux nouveaux oeufs , ce qui veut dire qu'il y a 20 jours de différence avec les premiers pondu , ce qui veut dire que quand les premier jeunes vont être pratiquement en âge de sortir du nid vont naître les derniers !!!

Jamais vu cela de ma vie et en plus elle s'est encore faite couvrir par mon mâle a deux reprise aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier jeune vient de naître il y a quelques minutes , voici sa première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


he bien super surprise !

pour le decalage c'est pas bien grave
enfin...faudra surveiller que les petits derniers soient bien nourris quand meme....

tu comptes les eam?

si c'est comme le bourke.... que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore Marsu , je vais surtout surveillé si les jeunes sont bien alimenté par leurs parents pour commencer , ne pas raté le baguage vu que j'ai maintenant mes bagues fermées à mon nom personnalisées .
Je ne sais pas si il est vraiment utiles d'eam ce genre de perruche, car même epp , comme les parents elles sont super confiante et n'hésitent pas a venir sur la main dès qu'elles peuvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


he bien effectivement, pas la peine de les sortir pour eam
juste surveiller qu'ils soient bien nourris et non piqués ....

en principe c'est à partir de 8 jours,avant l'ouverture des yeux
faut surveiller et tenter de leur mettre
si ça passe trop bien et glisse facilement, tu retente le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...