Horus1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Le palace des chloroptère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 héhé c'est le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tu vas faire la même pour Horus j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 horus elle a toute la maison comme cage , elle vie hors de sa cage , et n'y retourne que pour y dormir ou durant de courte absence de ma part ou elle ne peut pas m'accompagnée . Donc, oui , c'est une belle et merveilleuse cage , mais je ne pense pas qu'Horus préfèrerait rester enfermé aussi grande soit elle , sans pouvoir rejoindre quand elle le désire, son papili et le suivre partout .Mais il est vrai que si les gens doivent travaillé et être absent plus de huit heures par jour, effectivement une tel cage pour deux ara , c'est le paradis pour eux . Et pas seulement pour des aras ! Car je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'oiseau vivant en intérieur qui ont une volière aussi spacieuse leurs permettant de volé avec tant d'aisance que dans cette merveilleuse volière là . Mais bon faut avoir la place aussi Chapeau à l'heureux propriétaire de ces deux aras en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ils en ont de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites