Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Les photos de nos artistes de décembre ! Les perroks avec leurs joujoux !!!Alors à vos votes tous !!!Photo 1 : Realla, la destructrice!Photo 2 : Une balle pour un grisou bien sage.Photo 3 : Voilà un beau joujou vert qu'on s'dispute !Photo 4 : Je m'sens bien sur mon petit chien !Photo 5 : Houps, je suis grillée...Photo 6 : Faut économiser !!!Photo 7 : Mon adresse mail : Lilly.perrok@gmail.frPhoto 8 : Le shopping... ça c'est un beau jeu !Photo 9 : Tout est à moi !!!!Photo 10 : Moi je suis High-tech [img]Photo 11 : J'veux participer aux Kdos moi aussi Photo 12 : Touches pas à mon os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 il manque deux photos ..."jveux participer aux kdos de noel"et"touche pas à mon os " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Ben non Marsu, tout y est ! ...Maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 on a le droit qu'à un seul vote ce coup ci ????( hé oui, pas chieuse en c h e f pour rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui Marsu, un vote ! Ca va être dur de choisir !!! sont trop belles, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Dur dur,le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 de très belles photos! le vote a été difficile!!! Merci à tous du partage de ces merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 mais vraiment tres diffcile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen.B 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A voté !Gwen.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Le vote est plus que dur ! Beaucoup d'exæquos !!! Bah, reste quelques jours, surtout que le 3 sera peut-être absente, voire occupée... Tant que je ne clôture pas, le vote est ouvert ! C'est qui le chefaillon ? Vais tâcher d'être là à temps quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mais dur dur de choisir!!!!Rien de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Mad a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Oh oh !!! Un peloton de tête s'est formé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Le vote est fermé ! Merci à tous les participants pour toutes ces belles photos !La photo gagnante de cette fin d'année 2012 est...Photo 11 : J'veux participer aux Kdos moi aussi .... postée par KENZOOOO ! Une belle surprise t'attend Kenzo, un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MERCI A TOUS !!!Oh?! un cadeau moi aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Une visite au parc des oiseaux au Brésil, tu pourras en profiter pour aller voir les chutes d'Iguaçu, classé au patrimoine mondial de l'humanité !http://www.bing.com/search?q=parque+das+aves&qs=n&form=QBRE&pq=parque+das+aves&sc=1-15&sp=-1&sk=http://www.bing.com/search?q=parque+national+do+igua%c3%a7u&FORM=HDRSC1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Euh c'est une blague ou..? Un voyage au Brésil pour avoir gagner un concours photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Non, non Martin, ce n'est pas une blague, mais un voyage virtuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ah oki j'ai eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Je crois plutôt qu'il y aurait un gros problème de connexion au forum... Tu participerais à chaque fois, hein Martin ! Et les autres aussi ! Mais j'ai pas encore gagné au loto et m'appelle pas Rotchild non plus... et comme on est dans un monde virtuel, ben restons-y !!! Tu peux accompagner Kenzo si tu le souhaites... les liens sont là pour partir à la découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Félicitation Kenzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Aaaaaaahhhh ?!!! C'est virtuel le kdo??! En tout cas merci pour ce très beau cadeau, ma mère a déjà été en réel aux chutes d'iguaçu, c'est tout juste magnifique !!Tu m'as devancé sur l'idée du cadeau ... tu comprendras pourquoi bientôt héhé !!Merci à toutes et à tous de m'avoir élu !! Enfin ... d'avoir élu Oasis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 kenzo, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 au photographeet felicitation à oasis le kdo est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 a Oasis et son photographe!Bon voyage virtuel...Ca m'a l'air génial cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites