viviparrot 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonjour a tous je voulait vos présenter mon cacatoès ALBAje l'ai eu a NOËL( je vous enverrai des photo plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh quel beau cadeau!!!bien hâte de voir les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ben alors,viviparrot, elles sont oû les ???? on attend, on attend... mais rien ne vient on aimerait bien voir ce grand blanc nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 11ans et déjà un alba !! eh ba ça, si c'est pas de la chance que tu as !! Un merveilleux cadeau en tout cas ... photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est gentil,un cacatoès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 2 mai 2013 dsl j'ai beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviparrot 0 Posté(e) le 2 mai 2013 encore dsl pour le retard mais ca faisait longtemps que je ne metai pas connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 mai 2013 oh! il est très beau ton alba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ça valait la peine d'attendre, il est très beau et parait très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Il est superbe c'st un Mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Belles photos! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Un très beau caca - toes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 il est trop beau ton cacatoes !!!!!!!!!!!!!!!il a l'air tres gentil il s'entend bien avec ton amazone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites