clochette19 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 voici quelque vidéo de zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 géniiiiiiallllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Douée la Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Je suis toujours toujours autant admirative quand je vois ce que tu arrives à faire avec ZoéEncore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Anne-Marie je suis entrain de lui apprendre a se tenir en équilibre sur un ballon et je trouve que en une semaine elle se débrouille bien je mettrai une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est genial bravo zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 alors la, j'suis dingue de Zoé, belle, intelligente et sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voici zoé qui apprend a tenir en équilibre sur son ballon en une semaine elle se débrouille bien je suis fière d'elle et elle fait du toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Super! Tu vas bientôt pouvoir monter un spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est clair, mais j'adore, et tout ca dans le jeu, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle a l'air d'une petite dégourdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites