Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte62

mes youyous reprennent du service ....

Messages recommandés

lundi........... aujourd'hui jeudi ...
ben alors ????? on veut savoir nous !

Invité
Rhhhôoôôô.... j'aime beaucoup les youyous ! As-tu une photo des parents pour nous faire patienter ?

toujours qu'un oeuf ,mais le 1 était mardi donc le 2 serait pour cette nuit ,elle est au nid ,non je n'ai pas de photos de ce couple qui extrêmement sauvage ,je pense même que c'est un couple d'impor sans conviction mais !!!!!!par contre j'ai des photos de leurs précédents loulous ,des petites canailles

Invité
Merci beaucoup pour ces photos, qu'est-ce que j'aime leur air canaille et leurs couleurs !
J'en ai 2 aussi, des sauvages, 1 mâle sexé, et une soi-disant femelle que j'ai du rebaptiser en Mister !!!
Je les trouve trop beaux ces oiseaux !

Invité

comment ne pas craquer !!!

Invité
Mady, tu ne vas pas encore craquer !!!

Invité

je suis deja sur un male pour Holly ^^
j'attends encore le sexage
mais maintenant, plus d'autre espece, que des couple que je vais essayer de former

Invité
nikita1364 a écrit:
C'est sage !

c'est surtout qu'on peut pas pousser les murs de la maison

Invité
cocotte62 a écrit:
toujours qu'un oeuf ,mais le 1 était mardi donc le 2 serait pour cette nuit ,elle est au nid ,non je n'ai pas de photos de ce couple qui extrêmement sauvage

As-tu une idée de leur âge, et comment sont les bagues.

Invité
question bete, un male eam, tu le vendrais combien?

non pas question b^te ,je t'ai répondu en message privé .....
suite youyou ,chose bizzare ,aprés avoir pondue 1 oeuf ,ils copulent encore ,je les ai entendus et vus ce matin!!!!!!!bon j'ai regardé pas moyen de voir combien il y a d'oeuf ce jour

nikita1364 a écrit:
cocotte62 a écrit:
toujours qu'un oeuf ,mais le 1 était mardi donc le 2 serait pour cette nuit ,elle est au nid ,non je n'ai pas de photos de ce couple qui extrêmement sauvage

As-tu une idée de leur âge, et comment sont les bagues.

je les ai acheté il y a trois ans ,deux portées par an en général 4 oeufs dont trois fécondés ,une fois j'ai eu 4 bb mais ils ont laissé mourir le dernier ,l'un est une bague fermée ,l'autre une ouverte ,je n'arrive pas à lire la date sur les bagues ,les oiseaux sont trop sauvages ,et aucune évolution en trois ans et pourtant les ingrats c'est moi qui donne à manger ......ils ne sont même pas sexés mais comme j'ai du résultat ce sont bien un male et une femelle..La dame a qui je les ai acheté m'avait dit qu'ils avaient 4 ans mais bon aucun papiers !!!!!!

Invité
Trop cool, on croise les doigts ! Tu nous raconteras, j'espère !

trois oeufs ....je l'ai prise en photo mais on ne voit pas les oeufs ,elle couve trés bien ,je ferais une autre tentative dans qq jours ,

ah ba faut les laisser tranquilles
on patientera jusqu'aux petites crevettes

Invité

Comme Marsu, pas la peine de les déranger pour notre plaisir, le risque est trop grand... Racontes-nous, c'est déjà TOP !

pour l'instant tout va bien ,elle couve ,je ne suis pas encore aller voir si les oeufs sont fécondés ,je ne veux pas les déranger davantage

Invité

En même temps, à voir la 2ème photo, ils ne sont pas prêts à partager ! C'est trop cool quand même !!! 3 Œufs !!!

ah ça ..ils ne sont pas prets a partager... de vraies terreurs!

et bien ne reste plus qu'a patienter

Des news aprés deux semaines d'absence ,je suis allée en vacances à teneriffe (canaries) du pur bonheur à en faire raler qq uns ,38 degré ....trop cooool ,avant de partir 2 bb étaient nés ,un oeuf encore à naitre ,mais il n'était pas bon ,zézette veillait .....il était fécondé mais ne s'est pas développé ,hier j'ai la chance de constater que mes loulous sont en bonne santé ils ont 19 jours demain je ferai des photos

• Créer...