marsu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 juste pour noel, j'ai eue la mauvaise surprise de trouver un petit mort dans le nidet un disparutj'ai donc decidée de tenter de sauver les trois cocos restantsle 1er est né le 26et le dernier le 30/12les voilà ce matin, ils ont un peu grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Disparu ? C'est pas envolé, le petit... alors c'est ce que je pense ? (Pyrrhura me fais penser à pyrrana...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah non! deux en moins Mais sont jolis les 3 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 hé oui...c'est bien ce que tu pense....et c'est bien pour ça que j'ai sortie les cocos restants!l'est cruelle parfois la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 En effet ! Les voilà donc en couveuse. Combien de temps devront-ils y rester ? Et comment les nourris-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci pour eux...je leur diraismais pas trop, sinon vont prendre la grosse tête !combien de temps en couveuse?je sais pas, un mois, pitetre moins (ce qui m'etonnerais)pi tetre plus (ce qui m'etonnerais ) bah ils en sortiront dés qu'ils seront plumés et qu'ils commenceront a taper aux carreaux !comment je les nourrisà la seringuejusqu'à mardi toutes les heures, y compris la nuit ....et depuis mardi une seule fois la nuit et dans la journée c'est variablec'est quand ils ont tout digérémais ils ont le mode "alarme" alors je ne peux pas râter l'heure du repas !mais ça commence a 6h et ça finit vers 23h ....ça fait des bonnes journeeset lundi je reprend le boulotça va encore être la course mais bon..j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Dur-dur !!! Et lundi, tu les amènes chez la nounou ? (C'est ce que je faisait lors du sauvetage de ma callo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non ils m'attendent sagement à la maisonj'ai la chance d'avoir pu amenager mes horaires en fonction de çaça me fait travailler par tranches , mais bon, j'ai pas d'autres solutionspour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo181 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand on les voit comme ça il faut avoir de l'imagination pour les couleurs et la taille de l'oiseau, c'est vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis d'accord avec toi Jojo, j'ai toujours dis que je craque quand ils sont en mode "cactus" !Cool Marsu que tu puisse t'arranger au niveau job pour t'occuper de tes petits, bien sûr je comprend bien que tu portes sur toi ! Mais quand on aime, ... C'est déjà bien que tu puisses t'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bon courage mais c'est tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 une petite vidéo des ptis bouts qui poussent bien http://www.facebook.com/photo.php?v=595197710507310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 qu'ils sont sages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ça oui ils sont sages... suis même etonnéemais a mon avis ça va pas durer longtemps hein ! vais vite regretter ce temps là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Et le mode "cactus" est enclenché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouille..."les lois de la nature"... Ca fait toujours mal au coeur mais on dit toujours que les parents "sélectionnent" les plus forts... Mais ils ont une "maman" qui prend super soin d'eux maintenant, trop cool!!!!J' Qui ne craquerait pas devant ces "cactus"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 hé vi le mode cactus est entamé éeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! la preuve en imagesle 1er soit 25 jours le 2éme soit 23 jourset le pti dernier soit 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Et c'est là qu'on me perd... Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop beaux!!! j'aime bien la bouille du petit dernier! Il a quelque chose de spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'avoue je tellement ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 allez hop une petite serie photos.....la 1ere (je sais pas pouquoi mais je la voit fille)soit 30 jours et 76 g, elle pousse moins vite que les autresmais j'ai un vil doute sur la mutation .... ananas ?????les deux suivants des verts je pensele n°2, soit 28 jours et ...90g un monstreet le pti derniersoit 26 jours et 78g, ne se laisse pas abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Au risque de me répéter, j'adoooore les cactus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci, merciben j'avoue......j'avoue que je craque aussi ..... mais bon pour le moment ils sont en phase ptis bébés.....on verra si je râlerais pas quand ils commenceront à faire les zouaves partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Coucou, le premier resemble à une opaline, il n'est surment pas anans car l'anana a le duvet blanc comme neige et le bec claire, les ongles clairs. ils sont tous mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est le mystere....elle a le bec et les pattes d'une opalineet la queue d'une ananas on verra bienpeut m'importe du moment qu'ils sont en forme et sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ça y est !! Ils commencent à être tout choupinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Encore des photos.....Qu'on un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 marsu a écrit:c'est le mystere....elle a le bec et les pattes d'une opalineet la queue d'une ananas on verra bienpeut m'importe du moment qu'ils sont en forme et sympas!Il y a des exceptions Pour l'avoir eu dans les mains et l'avoir regarder sous toute les coutures cette choupinetteElle n'a pas tous les ongles noirs mais blanc ou blanc noir , faut attendre que les plumes sortent vraiment de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 non hein pas evident de savoir, Tex, comme tu as vue ben on va attendre un peu avant de conclureen attendant quelques petites photosde droite a gauche: la petite n°1, au milieu le petit dernier et enfinle n°2 le phenomene!!!le voici le petit gredin (33 jours 83g)la petite fille n°1 donc (35jours 83g)et le pti dernier (31jours et 83g)oui je sais.....ils font tous le même poids ce matinmais si,si , ma balance fonctionne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuang34 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 trop beaux!!!! une belle opline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils sont tous trop choux !!! La 3ème me fait penser à Jurassik Park, les vilaines bestioles qui regardaient par dessus le drap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bonsoirA voir si elle a les cuisses jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Cela voudrait dire quoi ? (Je suis néophile dans l'espèce, mais totale !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oooh ça y est, ils prennent de belles couleurs !! Ananas? Opaline? Nouvelle mutation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben tu vois qu'on a un point commun !!! Pas d'accord sur les espèces, mais on les aime quand ils laissent découvrir leurs plumeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 BonsoirTout simplement il y a des exceptions, une mutation a des critéres mais il y a des exceptions a la régleNon non ce n'est pas une nouvelle mutation Momo a un couple bien déterminé de molinaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Je reste sur ma faim Déjà que je ne connais pas, suis curieuse !!! Mais la tête en compote tellement connait pas cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 non non, je ne joue pas avec les mutations!je pense qu'elle est opalinemais comme dis Tex il y a des nuances dans chaque mutationsil y a par exemple , dans les opalines, des plus rouges ou des plus jaunes j'ai prit les photos hiermais depuis elle s'est bien coloréeset a les barbichettes toutes multicolores a mon avis on ne vas pas attendre longtemps avant de savoir!moi aussi j'adore ce moment, ou je me prend la tete pour savoir de quelle mutations ils vont êtrea chaque couvée une nouvelle surpriseet si tout se passe bien....j'en aurait surement dans la couvée suivante enfin on verra.... chuuuuuuuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Je te comprend (je crois du moins !) quand on voit apparaitre le p'tit bout de plumeau dans le fourreau, ce p'tit bout coloré qui en dit long mais ne dit pas tout...C'est cela non ??? C'est pourquoi j'adore le mode "cactus" : tout est là mais rien n'est dit !!! ...Et aussi leur air canaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les parents sont quoi déjà, porteurs de quoi?!C'est le fameux couple de Draggo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 février 2013 les parents sont:male: vert // cinnamon,opalinefemelle: cinnamon/turquoiseles voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 février 2013 allez des ptites photos de ce matin...apres pesée ça vous donne le tiercé dans l'ordre : 83/89/86gla ptite duchesse en mode (non,non je veux pas de photos)le spiroubis en mode "keske je peux faire comme ?"le scoubidou en mode "planeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour Ont bien changé en une semaineC'est une petite opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites