Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanette13

former un couple

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis une jolie femelle pyrrhura EAM, très affectueuse. Elle passerai les journées entières sur mon épaule. Je voudrai lui trouver un compagnon. Est ce difficile de former un couple ? Doit-on acheter un couple déjà formé ?
Vous me conseillez un EAM ou pas ? Elle est calme même en compagnie de mes calos ça vole partout. Mes femelles calo sont plus criardes qu'elle. Le fait de mettre un mâle changera t'elle de comportement (cris) ?
Merci j'attends vos conseils avec impatience.
Nanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
en ce qui concerne les pyrrhura ce n'ai pas tres difficile de former un couple ( enfin en general, ils ne sont pas tres chiant) . si ta femelle et eam prend un male egalement eam. leur comportement sera bien sur differant vue qu'il seront en couple, un peut moins proche de toi c certain.
je vient de faire l'experiance avec spyrou mon mal pyrrhura, je lui ai pris une femelle en pensant qu'il crira moins et en fin de compte c idem sauf qu'il sont 2 maintenant donc crie X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nanette

quel âge a ta petite?
non il n'est pas difficile de former un couple
si elle est jeune en plus cela sera d'autant plus facile

comme elle a l'air calme et pas trés criarde, je te conseille un eam...
calme et non criard
et il y a des chances pour les deux restent tels qu'ils sont déjà

il ne faudra pas faire de différences et chouchouter les deux tout autant


on ne l'a pas vue en photo ta petite merveille.....
ce serait super sympa de nous la presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Nina a deux ans et depuis quelques temps lorsque je la caresse elle redresse la queue bat des ailes en faisant des petits cris ? Elle a peut être besoin d'un mâle. J'habite Marseille connaissez vous un éleveur ?
Je vais essayer de mettre une photo.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai des bébés en éleveuse, il y a 2 bébés mâles turquoise//opaline cinnamon, il y aura sûrment des vert///opaline cinnamon turquoise ou opaline/cinnamon turquoise, j'ai peut être un mâle cinnamon//turquoise opaline... si ça t'interesse, fais moi signe! Je suis dans l'Hérault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une bonne asso d'éleveur dans le sud!
si tu as besoin fais moi signes en mp!

Sinon tu as déjà un contact Shuang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Réponses rapides excellent ! Shuang je suis allée sur ton blog époustouflant le nombre d'oiseaux aussi beau les uns que le autres . J'ai bien envie de te rendre visite... Peut-être un petit rendez-vous oh et super tes peintures encre de chine aquarelle ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanette13 a écrit:
Bonjour,
Réponses rapides excellent ! Shuang je suis allée sur ton blog époustouflant le nombre d'oiseaux aussi beau les uns que le autres . J'ai bien envie de te rendre visite... Peut-être un petit rendez-vous oh et super tes peintures encre de chine aquarelle ?...
Merci Nanette, ça sera avec plaisir , mais un peu plus tard si tu veux, je suis débortée en ce moment et la maison est dans un état éprouvantable , tout mon temps est dans mes ziozios et mon atelier. Quand les bébés seront un peu plus grands , tu es d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...