jo-lili 0 Posté(e) le 16 février 2013 En fait dès qu'elle voit quelqu'un passer une veste, pour sortir, elle saute, comme une folle devant la porte...quand j'ai pris la vidéo,c'est Flo qui m' a passé la caméra....j'ai commencé à filmer Galaxie et ses acrobaties et là... je me suis rendu compte que ,... Flo, sautait... comme Galaxie....Le mime était dans quel sens????Après on parle de perrok?!C'est lequel qui imite qui?L'homme ou la Bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tu sais je crois qu'on les aime et ils nous aiment et du coup on se copie l'un l'autre et parfois on est complètement gaga MAIS ON S'EN FOU En plus , je pense que les bêtes , comme ont dit, comprennent bien plus du language humain que l'on peut l'imaginé ! Moi ici avec Ginny, on se parle ou je lui parle , lui pose des questions, et elle répond par oui ou non , une lèche pour non et deux pour oui ! Je sais cela semble bête mais j'ai vraiment l'impression qu'elle comprend ce que je lui dit. Et pourtant ce n'est , comme on dit , qu'un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle a un beau museau comme elle est belle ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 21 février 2013 un chien, ça me manque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est malade? C'est quoi ce nez? J' ,Ah, ca y est, je crois que j'ai compris! Elle n'a pas trouvé de grosse boule rouge pour "faire le clown"...Elle a fait avec le ballon! Géniale ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 22 février 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est vraiment trop rigolote!!!!on ne s'ennuie jamais avec la miss a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites