Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili

des tites news de Lili la princesse Gabonaise^^

Messages recommandés

Faut pas que je montre la photo a Maya, elle qui adore les cerises, elle va se jeter sur l'écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Mayouyou fais pas ça, la pauvre!!!! enfin d'après moi je devrais plutôt plaindre ton écran

Ca donne envie, cerises, mûres, raisins.... hmmmmmmmm!
les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,.... c'est quand qu'on se baigne....


Yes!!!!Ca marche!!! encore merki^^ Sylvain
Première sortie de Lili!!!
Ca fait trop plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tres belle photo
dans 15 jours on veut la meme sur une bouée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles photos de Lili la Princesse !
Cocodamour n'a pas la chance de lili il fait encore du vent chez nous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo , bcp de chance , j'aimerais bien pouvoir sortir "Lili" dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...Lili sait nager????

Trop belle la photo!!!!

Ca y est, aujourd'hui, 1ere sortie avec Maya...Soleil, 25 degrés....Que du bonheur pour toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, on a de la chance!

Et selon la météo, ca devrait continuer toute la semaine...Tous les jours une sortie...autant qu'on en profite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Mayouyou!!!!
pleins de belles balades en perspective

Je vous souhaite a tous que le printemps arrive vite

Jenny95 c'est a cause du temps que tu ne peux pas la sortir ou à cause de la pose du harnais?

avous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial

Ici il na fait pas beau mais Lili profite quand même de la véranda!
Ils ont prévu de la pluie pour la fin de semaine et le week end mais on ne peut pas se plaindre car l'été on manque d'eau^^
Tu ne peut toujours pas nous mettre de tites photos Mayouyou?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va prier pour avoir de l'eau... On est sur une zone sablonneuse...C'est sec, sec,sec!!!!! Arrosage max tous les 2 jours, déja...La, je viens de regarder...28 degré a l'ombre!!!! On va "bruler" cet été!!!!

Eh non, je ne peux toujours pas mettre de photos...Malheureusement!!!!

Hi hi, grand scoop! Hier, promenade avec Maya, sur ma main, comme d'hab.... La demoiselle bat des ailes, s'ébroue, comme d'hab.... Monte sur mon épaule...La, pas comme d'hab....
Au bout, de 1 minute..... Elle se hisse ses pattes, en battant des ailes....et s'envole!!!!!!
Ne riez pas....je courais derriere!!!!! Eh oui, elle trouve génial de se mettre a voler!!! Ben voui, "maman fait attention a ce que la chainette ne me tire pas la patte, alors je la fait courir!" C'est ce que m' dit mon mari en voyant la scene!!!! On s'est fait ca 2-3 fois!
La chainette est rallongée d'une cordelette de 10m, c'est léger et costaud... D'accord, c'est marrant de voir quelqu'un courir apres son perrok!!!! OK!!!
Elle est superbe quand elle vole! Elle fait des atterrissages tout en douceur, trop génial!!! Par contre, je manque de souffle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demandes à ton mari de photographier la scène

déjà de la chaleur....j'ai hâte moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ma petite lili pres de la piscine ,et oui je suis rentrée de l'Ardeche ou j'ai passé de superbes vacances avec le soleil tu vois ma petite joe je suis partie donc c'est la pluie qui revient on a vraiment passé de bons moments ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que ça ma tite Melnou!!!
Et oui je me retrouve sans vous, sans soleil, avec une tendinite qui m'empêche de faire ce que je veux!!! Grrrrr!
Mais tant pis, j'ai des souvenirs pleins la tête

Je vous souhaite a tous d'avoir plus de soleil que nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
C'est super Mayouyou!!!!
pleins de belles balades en perspective

Je vous souhaite a tous que le printemps arrive vite

Jenny95 c'est a cause du temps que tu ne peux pas la sortir ou à cause de la pose du harnais?

avous!


par le temps dehors déja mais cette semaine j'ai pu la mettre avec moi dans le jardin , j'avais installer sa cage pret de nous elle etait contente , mais j'aimerais bien arriver un jours a la sortir avec un harnais , mais pour le moment je ne peu toujours pas la prendre sur moi rien a faire , j'essaie chaque jours , elle prend de plus en plus confiance mais pas au point de se laisser toucher ;-( mais sa viendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience...Mettre mot avec les plumeaux...

Ta puce se met en confiance...Tu verras, vous irez faire de super balades....
Pour maya, ca s'est "déclenché" d'un coup qu'elle veuille venir sur moi...Quand ca t'arrivera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit la patience , mais elle a payer se soir , je suis super heureuse , lors de sa sorti , elle est venu d'elle meme a moi pour jouer et elle est grimper sur mon bras d'elle meme , quelle moment magique on aurait cru une gosse qui ouvrait son cadeau de noel tellement j'etais heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec nos loulous il faut beaucoup de patience ,et apres c'est la récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii
je vient de vous mettre quelque photos dans son poste a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as du etre heureuse, je suis super contente pour toi!!!!

Fais gaffe, on prend vite gout aux calins de nos plumeaux!!!
Je suis devenue "une droguée-calin".... Mais je te rassure, je ne dois pas etre la seule!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh oui , du coup elle est ressortie de ca cage cette après midi et encore des calins d' avec elle , dnc maintenant quelle accepte de monter et descendre de mon bras les sortie votn etre chaque jours dans le calme et avec le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des petits moments difficiles et un déménagement
quelques petites nouvelles de la miss  
Elle a fait le déménagement dans une cage à chat sur les genoux de mon fils Flo à côté de son papa^^
Elle a une chambre rien que pour elle



Galaxie qui surveille^^


Nous allons lui monter la volière a la fenêtre de sa pièce, ça donne sur notre terrasse couverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien logée la petite gabonnaise ! 
mayouyou, te voilà revenue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu non plus le petit paradis de ma lilie ,au moins elle a de quoi voler la pupuce la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...