jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je parle le lingala 004 par YBOOCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Me fait penser à un américain avec un malabar dans la bouche !!! Promis, je réessaie demain avec les haut-parleurs, car je n'ai pas compris un traitre mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ben !!! tu ne comprendra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 on comprend rien, mais il y met bien l'intonation ! sacré JM ! tu es toujours aussi rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai rien compris non plus! mais il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites