Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAZ12

Passion non non

Messages recommandés

:
Pour moi ce n est pas une passion se sont des circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était il y a 30 ans un jeune dépressif(mon voisin)achetas un gris pour lui remonter le moral malheureusement l oiseau. Est mort rapidement et le jeune aussi
20ans passent son père met la cage sur le trottoir je la ramasse et la met dans ma cave ensuite je dois déménager dans un appartement sans cave que vais je faire de cette cage la jeter ou la garder?
Au début je voulais mettre des plantes mais un couple d amis qui tiennent un resto me dise pourquoi ne pas mettre un oiseau? Moi les animaux j en ai jamais eu alors! Un client du resto me dit«moi j élève des inséparable s et je connait un éleveur de perroquets es ce que ça t intéressés»pourquoi pas? A partir de ce moment je me met sur un site pendant 1an pour choisir et pour étudier ce,qui me conviendrais UN GRIS et voila comment TAZ est arrivé depuis on fait équipe
Il est sympa moi aussi et chacun fait sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une façon de raconter ça !
genre blazé, alors que je sais que vous êtes inseparables !

sacré Taz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une histoire pas commune, mais comme tu la racontes, on en oublie le début quelque peu tragique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu a écrit:
tu as une façon de raconter ça !
genre blazé, alors que je sais que vous êtes inseparables !

sacré Taz !



Tu as raison sur un certain point de vue c'est vrai que TAZ et moi on ai inséparables mais il ne vas,pas dans les grandes surfaces avec moi il ferait rougir ma carte bleue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita1364 a écrit:
Une histoire pas commune, mais comme tu la racontes, on en oublie le début quelque peu tragique !


Je n ai pas trop de mal à narré car j'ai été bibliothécaire pendant des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est un grand depensier le TAZ ?

faut dire que déjà il a un regime alimentaire de pacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu sais ça! Je blague un jour je ferais un jour la liste des friandises de TAZ miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...