Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Comme chaque mois, de très jolies photos, mais qui sera le roi incontestable ? Ceux qui arborent d'ores et déjà la couronne, s'en servent comme trône ? Ceux qui règnent dans l'art des bêtises ? Faut-il se réincarner en divinité ? Ne vous fiez pas aux apparences... C'est vous qui décidez !!! Vous ne pouvez voter que pour une photo, le vote est ouvert jusqu'au 5 février !1 - zoé ma volée mon porte -clé la garce !!!2 - Viiiiite, jouons avec le feu, il n'regarde pas !!!3 - et un ptit pecket entre deux lectures...4 - J'ai réussi, du café!!5 - voici ma petite reine6 - C'est moi la reine du baby!7 - A moi la chaise, et le tournevis, na!8 - promis j'ai rien a voir avec ce bordel !9 - boire un petit coup c'est agréable...10 - fumer tue ! je t'aide a arrêter !11 - elle est pas un peu grande ma couronne?12 - Je ne suis pas la reine mais la réincarnation de Bouddha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 effacer a la demande du membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette19 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 3 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 3 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bon et alors ??????Qui est la photo gagnante de janvier au final ??????????????????et qui reprends le concours ???!! ça traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 février 2013 kenzo le vote se cloture ce soir a 00h00. pour ce qui est de la reprise ba je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 février 2013 Plus que quelques heures pour voter !! Tout peu encore changer !!! Faites vos votes, faîtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Help, je n'arrive pas à voté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites