sebastien02210 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j ai eu riko et papatte a 4 mois , ils en ont maintenant 2ans et 2 mois voici une liste de ce qu ils disent y aura surement des oublies mais je la mettrais a jour petit a petit-bonjour mon -bonjour papa sebastien-bonjour papa thierry --tu viens me faire un bisous mon papa sebastien-qu est ce que c que ca t es t i pas foufou mon -on va faire un bon ouais oauis a la clementine-on va a la maison -veux sortir -ouvrrez ouvrez la cage aux oiseaux -j oyeux anniversaire (en entier)-pourquoi tu fais ca mon -1/2/3/4/5/6 ou parfois 1/3/5/6-viens boire un coup monsieur papatte /viens boire un coup monsieur riko-allez a la maison -fais bisous bisous bisous bisous bisous bisous-fais calin calin calin calin calin-ben monsieur papatte /ben monsieur riko -do re mi fa sol /do mi sol -le canard fait coincoin coin , le cochon fais groin groin groin et le chien fait wouf wouf wouf-mot mot motuss -cacahuete (pour appeler une de mes chattes)- he he viens viens viens mon -il est ou papa sebastien/il est ou papa thierry mon amourrrrrrrrrrrrj en oublie c sur ensuite il font des bruits de ttes sortent la pintade .. le telephone ... le tele j en passe et des meilleurs en fait il parle quasi non stop du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est varié!!! un jour, on aura droit à une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je vais voire pour en faire tout a l heure , la c l heure du petit repos pour riko et papatte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Ricco et Patattes sont des grisous ? Désolée, je n'ai pas tout suivi de tes petits clowns bavards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui c bien ca 2 freres de 2ans et 2 mois gris du gabon ....eu chez marie jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 - bravoooooooooo mes bebes papa sebastien contentttttttttttt-youpiiiiiiiiiiii-bravo mon amourrrrrpapa sebastien contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttet parfois il se chamaillent c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour , alors hier soir , pendant que les cocos faisaient leur vie j ai cacher l appareil photo dans un boite pres de la cage , (car des que je les films ils se taisent )et une fois rentrer, j ai allumer la camera le temps que je suis allee me laver les dents etc ..........desole c tres sombre a cause de la boite situation papatte a gauche qui joue avec son jeu prefere et riko a droite qui interpelle papatte qu il appel d ailleur monsieur cacatte et donc riko fait un petit monolgue c mignon j essaierais de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est amusant de constater que les gris ont tous une voix différente. Celle de leur maître ? Et super l'idée de mettre la caméra dans un carton, j'ai le même problème : dès que je filme, ils se taisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui c vrai c vraiment bizarre riko et papatte n ont pas du tout la meme voix...j ai oublier au vocabulaire -tu veux l apero -papa sebastiennnnnnnnn papa sebastien ... il est ou papa thierry-heh heh hehe le chat-bravo mon bebe papa sebastiennnn-ho c boils chantent souvent - mon mon mon mour mour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop marrant!!!!Je pense qu'ile prennent les voix qu'ils entendentLili m'imite c'est sureQu'est ce qu'il parle vite mr Riko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 5 février 2013 La il faisait plutot le foufou ...pour les voix , je ne reconnait ni ma voix ni celle de mon pote ...mais voix grave c sur parfois forte .....papatte a une voix plus douce , grave mais plus tranquille je dirais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 février 2013 super! merci pour la vidéo!Realla, ma conure à joues vertes, cherchait qui faisait des bisous dans mes speakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites