sebastien02210 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mes zamour riko et papattes m encouragent pendant que je fais la vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut Rico et papatte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci du partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 février 2013 ils ont l'air bien costauds ces deux peperes là !!!bon je veux bien les mêmes pour ma vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-joe 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci pour les photos les pépères bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui des beau gabaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci pour eux c gentil,par contre du coup je m inquiete de savoir si je ne leur donne pas trop a manger je vais vous faire de meilleur photo ce soir avec mon pote ce sera plus simple car des qu ils voient lappareil , ils viennent dessus ....mais quand je suis alle les chercher chez marie il y a bientot 2ans marie jo mavait dit que d apres elle , ils seraient costaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Comme ils sont beaux et j'adore le nom de Papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ils veulent participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Joli couple ,eh oui la vaisselle est une occupation trés prissé des grisou !Cocodamour fait sa propre vaisselle ,em même temps que moi ,c'est super aprés il faut éponger le débordement ,mais bon il est tellement content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites