jo-lili 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/423542885.htm?ca=21_sne vous inquiètez pas ce n'ai pas LiliPauvre louloute et pauvre famillej'espère qu'elle va vite être retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 EN PLUS IL FAIT FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je crois que c'est pas très très loin de chez Nikita!!!ni de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 par contre, tres loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui c'est sure que c'est pas la porte à côté pour vous!je vais mettre l'annonce sur face de book on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'espère qu'ils vont la retrouver...C'est triste d'etre dans cette situation... Au debut,j'ai eu un instant d'inquiètude pour Lili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites