mayouyou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'en ai marre... Apres mes chevaux, c'est un de mes chats...Il est revenu hier, tout gonflé, apres 2 jours d'absence...Véto, examens...Péritonite avec hémorragie interne... Chirurgie possible mais dangereuse... Il s'est endormi dans mes bras, en ronronnant...Son histoire... Il y a 4 ans, nous avons trouvé dans note coffre de voiture, une toute petite boule de poils noire et blanche. Un petit male minuscule, il tenait dans ma main. Il s'appelle "Pitchou". J'ai cru qu'il avait a peine quelques semaines. Il avait au moins 3 ou 4 mois...Je l'ai su a sa "descente des coucougnettes", 3 mois apres son arrivée... On l'a vacciné, vermifugé des son arrivée...Il est toujours resté petit (2,5 kg adulte).Je l'avais surnommé ma "crevette-pigeon", il ronronnait comme un roucoulement de pigeon...Je L'ai entendu pour la derniere fois hier matin...Mois de janvier de merde pour moi... J'en ai marre...Au revoir ma crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Vraiment desolée pour toi decidement tu n a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Je ne crois pas UNE seconde que cela soit de la malchance, juste une accumulation pas cool, c'est sûr !!!Tu commences mal l'année et je comprends que tu te poses la question s'il ne faudrait pas accrocher des pattes de lapins pour conjurer le mauvais sort dans le quartier (une expression) . Rassures-toi, cela n'est pas de ta faute ni dirigé vers toi, juste une accumulation qui ne doit pas te faire douter, ni de toi, ni de ton facteur chance/poisse ! Pas facile à vivre quand même et je comprends ! Relativises, ne perds pas courage, ne te mets pas martèle en tête, c'est juste un fâcheux concours de circonstance, une mauvaise passe. J'ai beaucoup de pensées pour toi, j'espère qu'elles te soutiennent et si tu doutes, repenses à ces quelques écrits !Bisous, Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis aussi du même avis que Nikita. Il n'y a pas de malchance, il y-a des juste hauts et des bas dans la vie.Quand tout arrive d'un coup, c'est plus difficile à surmonter mais ça annonce aussi que tu auras pleins de moments heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 On est tous avec toi Mayouyou, moi aussi je te soutiens dans ton passage difficile. Comme on dit, les ennuis ne viennent pas seuls, l'avantage c'est que la période qui suit sera forcément belle et te redonnera le sourire, d'autant plus que ça sera le printemps et cet énergie redonne la pêche et le moral On t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 je suis vraiment desolé pour toi mayouyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup a tous, Je me sens moins seule... J'ai la chance que mon mari se montre fort.J'espere que des bons moments arrivent... J'ai le moral qui flanche, je me raccroche a Maya, a tout ce qui vit autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ne baisse pas les bras Mayouyou, c'est une mauvaise passe, pas facile je n'en doute pas, mais après la pluie, le soleil, sois forte et tout va suivre son cours, la terre va encore tourner... et ta peine s'atténuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je sais... Maintenant, je profite de CHAQUE instant, comme si c'est le dernier... J'ai l'impression d'avoir perdu du temps de ne pas les avoir eu assez souvent avec moi (humains et animaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Nous sommes nombreux à avoir les mêmes pensées quand le "vide" se fait sentir. Il y a un côté bénéfique dans la mesure où l'on pose un regard nouveau sur la vie qui nous entoure. Elle nous semble si précieuse et si fragile en même temps.Ton ressenti est normal, et le positif, c'est que cela nous "booste" tant qu'on ne se laisse pas sombrer. Je trouve bien que tu exprimes ta peine, ça sort de toi ! Allez, courage ! Maya a besoin de câlins !!! (Et pas qu'elle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 La, je pense que "tout le petit monde" qui m'entoure doit se demander pourquoi, maintenant, je suis plus caline et plus disponible...Ils ne s'en plaignent pas, a ce que je vois... Maya en profite un peu plus que les autres j'ai l'impression... Une vraie glue! La vie continue... La terre tourne...Il y aura d'autres animaux et humains a aimer...Merci énormément pour votre soutien, a tous Ca m'aide beaucoup!A tous de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites