marsu11 0 Posté(e) le 3 février 2013 les oiseaux "du ciel" sont aussi quelque part nos "autres compagnons" j'ai resenssée quelques especes qui grapillonnent dans le jardinen cette periode d'hiver, plus facile de les voir dans les mangeoires vous allez surement en reconnaitre , qui vadrouillent aussi par chez vous je suis sur l'ile de france, mais chaque region a ses especesles photos sont du netforcement quand je reviens avec l'appareil photo..zou envolé le zozio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 février 2013 chez moi un roitelet huppé,c'est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 3 février 2013 oh que c'est beau !minuscule ça c'est surimagine, le troglodyte c'est encore plus petit dans le temps (jadis ) j'en avais sauvé unun sauvetage ce joli petit roitelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui oui,il allais servir de repas au chat je lai gardé 2h à la maison et il est retourné dans la haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super! j'adore les tits zozios!Il est tout mimi Nicole, j'adore ça crête jaune^^j'ai ramassé un chardonneret il y a quelques années, il était encore tout nuje l'ai mis dans une noix de coco avec de la laine et je l'ai nourriil a grandiet au fur et à mesure à repris sa libertéça a était une très belle expériencesi j'arrive a scanner une photo je vous le montreraiset le petit rouge gorges de la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 février 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 3 février 2013 UNE POUETTE EN 2010 ma fille la vue au bord d'une route,elle était empêtrée dans du fil de pêche,elle est morte 2 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pauvre tite bête!!!J'ai réussi a scanner la photo de Chico, petit chardonneret qui a passé a peu près un anet est allé rejoindre ses congénères petit à petit...Flo était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ils sont attendrissants tout ces petits piafs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites