Invité Posté(e) le 4 février 2013 ca y est, ils sont a la maison et ils ont deja un parrain, Morgann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'reconnais bien le spyrou avec sa tête de chieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 bah ici, c'est un , mais Leeloo et Spyrou, c'est vraiment un couple fusinnnel, ils sont superbes, leur parrain c'est Morgann, le fils de Sylvain, car c'etait ses oiseaux...la ils sont en vol libre, car il doivent s'habituer a leur nouvel environnement ^^mais je craque sur leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu ne vas pas t'ennuyer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca je l'ai vite compris , mais il sont si bau, que tu leur "pardonnes" bcp de choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 4 février 2013 je vous souhaite pleins de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 février 2013 et j'espère que ça durera ... car malgré leur beauté, crois moi par expérience, que parfois tu aimerais leurs tordre le cou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 tu dis ca, mais tu ne connais pas Teqila Kenzo ^^ c'est aussi une "chi..se" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 4 février 2013 Citation :Kenzoet j'espère que ça durera ... car malgré leur beauté, crois moi par expérience, que parfois tu aimerais leurs tordre le cou !!oh oui! une chance qu'on les aime! bonne découverte à Leeloo et Spyrou dans leur nouvelle demeure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu leurs fera un bisous de notre part au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 pas de problemes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 en fain spyrou et leeloo sont arriver , meme si ils ce sont fait desires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2013 je m'excusse encore pour l'attente et les reports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 pas grave Sylvain, maintenant c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 2 mignons petits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 10 février 2013 ils sont tellement beau ces loulous et je vois que tout ce passe bien il y a 2 ans il etait sur moi ce petit spyrou pour quelques photos je suis si contente qu'il soit chez vs maintenant ils ont l'air si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Spyrou en vacances chez des copains : serguei;kylia;kykoo;abyss et marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 11 février 2013 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 superbe ma Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh ma tati Melnou toujours aussi photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites