Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane03

Naissance ce matin

Messages recommandés

Bonjour

Des petits cris viennent de résonner dans le nid, je n'y crois pas, ils ont de nouveau réussi

Premier bébé gris 2013, ah que je suis heureuseeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Trop bien !! Mais tu étais au courant qu'ils couvaient au moins?!



Bonjour

ah!! ben si je savais qu'il y avait des oeufs, je surveille mes oiseaux

http://www.lesperroquetsdumonde.com/t1509-mon-couple-de-gris-du-gabon?highlight=reproduction+chez+mes+gris

Je sais a une heure prés quand elle pond, tout est noté la date de l'oeuf et l'éclosion du petit puisqu'il est né ce matin, j'ai assisté pratiquement a la sortie de l'oeuf

Je note tout depuis que je fais l'élevage et fais toujours attention a mes femelles au cas ou il y aurait un male ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:

Et en perrok tu élèves quoi à part les gris?!


j"éleve des molinaé j'ai actuellement trois bébés reste trois oeufs et un ou deux couple de ceci et celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
kenzo78 a écrit:

Et en perrok tu élèves quoi à part les gris?!


j"éleve un ou deux couple de ceci et celà


Aaaaah ces éleveurs qui cachent leurs espèces héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:
texane a écrit:
kenzo78 a écrit:

Et en perrok tu élèves quoi à part les gris?!


j"éleve un ou deux couple de ceci et celà


Aaaaah ces éleveurs qui cachent leurs espèces héhé



Quand tu seras cambriolé une fois tu comprendras pourquoi, plus la jalousie que tu rencontres

Je fais un peu d'élevage oui et j'essaie de le faire le mieux possible et j'ai appris auprés d'une personne principalement qui a des années de pratique et de superbes conseils
Et l'en suis reconnaissante de m'avoir fait partager son savoir sur l'élevage a la main et d'avoir eu cette confiance en moi
Malgrés qu'on est a l'autre bout de la france l'un et l'autre et au fil du temps nous sommes devenus des amis
Et pour moi ce n'est pas rien, peut de gens partage leur savoir comme il l'a fait

Et je ne me nomme pas éleveuse, j'ai réussi a reprduire avec mes couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'il y avait tant de vols !! Je suis pas naïfs mais je me posai la question seulement; généralement on est fier de montrer les espèces qu'on élève, alors c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tu disais ceci.
Mais je comprends mieux et tu as en effet raison du coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis contente pour toi des petits bébés qui vont etre aimé et bien éduqué c'est génial c'est tellement une belle expérience !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Une nouvelle aventure commence Melnou, je suis la plus heureuse et quand je vois ma femelle me regarder avec ces yeux doux et se pousser pour me montrer cette petite crevette rose au bec noir, c'est un énorme bonheur que je ressens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonsoir

je suis la plus heureuse et quand je vois ma femelle me regarder avec ces yeux doux et se pousser pour me montrer cette petite crevette rose au bec noir, c'est un énorme bonheur que je ressens


oh que c'est bien dit !!!!!!


c'est vrai , qu'il a le bec noir ce pti bouchon....
moi qui suit habituées au petites crevettes toutes roses , ça fait tt drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je vais voir bébé gris, je préviens Cachou de ma venue, beaucoup de coquilles dans le nid, elle est couve, je la félicite, elle se pousse pour me montrer et ohhhhhhhhhhhhhh un second bébé est né Waouh!! elle me comble de bonheur deux oeufs deux bébés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un échange Comme caque année!


Je vais traverser l'écran!!! et ça c'est pour la dame grise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shuang


non non pas d'échange, je garde mes grisous et pis pour échanger contre des pyhrrura j'en ai déjà trois et un autre qui fait toc toc dans l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quit'a dit avec les pyrrhuras? Je te propose mes m4 bébés mandarin contre tes 2 bébés crevette poilues!! Dis OUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont même pas rose, poilues en plus; un mot pout dire qu'il faut que tu me les échange car ils sont MAGNIFIQUES tes bébés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je les adore mes petites crevette spoilus, me les garde et puis la pauvre mama c"est donné du mal faut lui laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes deux soeurs jumelle .... va pas être évident pour les reconnaître , car si il y a le moindre différence existante actuellement va vite disparaître Va pas être facile le certif de cession pour les dates de naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...