kenzo78 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je vous présente "mes" diamants qui en réalité ne sont pas les miens. Ce sont des oiseaux qui normalement vivent en volière avec d'autres petits piafs mais comme leurs proprios sont partis en vacances, que les gould ne peuvent pas rester 15jours seuls et que le petit mandarin panaché c'est leur favori et ba c'est bibi qui s'en occupe !!Mon ami m'a bien dit "malgré la petite cage, laisse les dedans, ils ont pas beaucoup de place mais pour 15jours ça ira bien"Du coup, têtu comme je suis et pour le bien être de ses petits oiseaux, voilà quelques photos d'eux ... en toute liberté Piou noir:Piou rougePoussinEt tous les trois Poussin Piou-Piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour pour la récup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'adore le ventre mauve....... et tu fais comment pour les remettre dans leur cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 je ne connaisais pas specialement cette espece, mais ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour les rentrer, j'attends qu'ils volent comme des fous dans l'appart, qu'ils se défoulent un max et une fois qu'ils ont fait 3fois le tour, ils se laissent "cueillir". C'est hyper simple. Tu les prends dans ta main, ils ne disent rien, se laissent faire, tu les remets dans la cage, ils soufflent un coup puis mangent une graine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 4 février 2013 Magnifique petit pensionnaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 4 février 2013 kenzo78 a écrit:Pour les rentrer, j'attends qu'ils volent comme des fous dans l'appart, qu'ils se défoulent un max et une fois qu'ils ont fait 3fois le tour, ils se laissent "cueillir". C'est hyper simple. Tu les prends dans ta main, ils ne disent rien, se laissent faire, tu les remets dans la cage, ils soufflent un coup puis mangent une graine. BALAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 4 février 2013 Héhé ouiii ça n'a pas été si simple la 1re fois, mais là ça y est, le coup de main est pris l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 4 février 2013 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ils sont tres mignon,ces petits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ils sont très beaux et félicitation pour l'idée de les laissé voler Mais fait attentions tout de même avec tes becs crochus un accident est vite arrivé, un coup de bec a travers les barreaux de la cage et un doigts serait vite blessé voir coupé.Et quand ton ami rentre , dis lui de penser à faire une petite séance de manicure chez les mandarins, car les ongles sont fort long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 16 février 2013 Quand ils étaient en liberté les piou-pioux, les perroks aussi !! Mais sous TRES HAUTE SURVEILLANCE !! Mais ça se passait très bien.Dès lors, les pioux ont retrouvé leur maître et j'ai signalé pour les ongles, merci Horus de tes remarques, je n'avais pas vraiment fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites