sebastien02210 0 Posté(e) le 5 février 2013 voici la maison de nuit de riko et papatte , car la journee ils sont quasi tout le temps sur un tabouret de bar qu ils ont choisis et qui leur est dedies depuis.... j ai remis la separation dans la cage car papatte a tendance a embeter riko quand celui si veut se reposer ou dormir c pour leur intimite de sommeilje leur ai fabriqueune voliere l annee derniere pour la journee l ete , (pas sans mal) mais ils ne si sentent pas bien donc pour ne pas la detruire j i ai mis des pigeons paons..alors du coup je les met sur cette cage qui se trouve pour le moment a la cave , a l exterieur avec leur harnais , ils se sentent plus libre ....biensur jamais sans surveillancepour ce qui est des jouets , ils en consomment bcp bcp alors je leur en achete un nouveau chacun (toujours par 2 et identiques a chaque fois)tous les 15 jours en allant au graines ...un peu de tout on varie cuir bois differentes formes etc etc et surtout comme ils aiment bcp grignotter le bambou , comme y en a tout plein sur le terrain , j en fais des reserves et peut leur fabriquer tout pleins de jouets perchoirs etc etc mais il aime aussi jouer avec les bouchons de bouteille , les stylos etc etc tous cela sous surveillance biensurreserve de bambous annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont gâtés tes loulous!!!!Quel genre de joujous tu fabriques avec le bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 5 février 2013 dommage qu'ils n'aient pas appréciés la volière extérieure, elle est superbe !! Surtout que tu as tout fait toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 on peut dire que c'est encore deux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 5 février 2013 pourri gate c'est sur même apprécier une si belle voliere ,mais je comprend les miens quand ils sont dans la voliere il faut que je bouquine a l'interieur pres d'eux ,la ils sont heureux et moi je me repose façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 5 février 2013 superbe tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 5 février 2013 C 'est génial de revoir des anciens membres de chez Tsuki. Soyez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est superbe,ils sont bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites