Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02210

la maison de riko et papatte

Messages recommandés

voici la maison de nuit de riko et papatte , car la journee ils sont quasi tout le temps sur un tabouret de bar qu ils ont choisis et qui leur est dedies depuis.... j ai remis la separation dans la cage car papatte a tendance a embeter riko quand celui si veut se reposer ou dormir c pour leur intimite de sommeil

je leur ai fabriqueune voliere l annee derniere pour la journee l ete , (pas sans mal) mais ils ne si sentent pas bien donc pour ne pas la detruire j i ai mis des pigeons paons..

alors du coup je les met sur cette cage qui se trouve pour le moment a la cave , a l exterieur avec leur harnais , ils se sentent plus libre ....biensur jamais sans surveillance

pour ce qui est des jouets , ils en consomment bcp bcp alors je leur en achete un nouveau chacun (toujours par 2 et identiques a chaque fois)tous les 15 jours en allant au graines ...un peu de tout on varie cuir bois differentes formes etc etc et surtout comme ils aiment bcp grignotter le bambou , comme y en a tout plein sur le terrain , j en fais des reserves et peut leur fabriquer tout pleins de jouets perchoirs etc etc mais il aime aussi jouer avec les bouchons de bouteille , les stylos etc etc tous cela sous surveillance biensur
reserve de bambous annuelle

Ils sont gâtés tes loulous!!!!
Quel genre de joujous tu fabriques avec le bambou!

dommage qu'ils n'aient pas appréciés la volière extérieure, elle est superbe !! Surtout que tu as tout fait toi même

Invité

on peut dire que c'est encore deux malheureux

pourri gate c'est sur même apprécier une si belle voliere ,mais je comprend les miens quand ils sont dans la voliere il faut que je bouquine a l'interieur pres d'eux ,la ils sont heureux et moi je me repose façon de parler

• Créer...