TAZ12 0 Posté(e) le 6 février 2013 Dimanche c'est l'année du serpent mon zumain va magasiner chez Paris store grande surface asiatique et c'est ma caverne d Ali baba à moi et a mon zumainAmoi les ramboutans,fruit du dragon ,litchis,mangoustans,papaye verte,du Brésil,jaune,tamarin sucré,gombos,piments,et autres gâteries miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 6 février 2013 c plutot sympa d'avoir autant de variété de fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et je l'ai tous tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 c'est genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 6 février 2013 bONSOIRAh!! merde en lisant le titre je pensais que tu allais nous parler de serpents des blé, roi, python ect............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 6 février 2013 Euuuuh et entre l'année du serpent et les fruits par milliers, quel point commun?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 6 février 2013 ASIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ho c'est cool TAZ, merci à toi et a Michel^^je suis serpent de feu, je rentre donc dans une bonne année!!! YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mon zumain finit la sienne c'est un dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites