Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev5991

Debutant

Messages recommandés

Bonjours a tous , sa fait cela 2 jours que j'ai acheté un amazone a tête jaune il a actuellement 6 mois . il sait très bien installé il mange, boie ... Par contre je voudrais savoir comment procédé pour que Diego " sont prénom " ^^ commence a avoir confiance en moi .. Il prend la nourriture dans ma main, par contre que j'ai pas de nourriture et j'essaie de l'approché un grogne un peu je suppose que cela est très normal comme il vient d'arrivé . Je voudrais savoir si je dois continué comme sa mes plus essayé de le touché ou toujours essayé un coup de temps a temps ! Et comment savoir la récompense qui préfère .. Voila merci d'avance et bonne journée a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bienvenue sur le forum

2 jours c court laisse lui quelque jours pour qu'il puisse prendre c marque.

continue a lui donner une friandise de temps en temps pour qu'il prene confiance en toi.

pour la recompense si il mange ce que tu lui propose c que cela lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acheté ton oiseau ou? a t'il été manipulé une amazone a du caractéré avec beaucoup de patiente tu vas y arriver mais la c'est trop tot ,c'est une oratrix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... as tu déjà d'autres oiseaux à la maison, d'autres perroquets que ton amazone ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un vétérinaire ? car le problème je compté le faire une fois qu'il serait venu sur moi , car pour le moment il grimpe juste sur le perchoir que je lui temps pour venir prendre la friandise dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise je l'ai pas commande sur le net , j'ai étais le cherché moi même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir si les noix sont bonne pour lui ou juste en récompense ? car il adore sa me semble t'il ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut lui en donner sans probleme par contre limite a 2 ou 3 par semaine comme pour la cacaouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
comme dit horus, fait un test pbfd rapidement tu trouvera des kit pour le faire ici : http://www.labofarm.com/commande/kits.php

venant d'une elevage belge il faut mieux le faire par securité


Sylvain, que ce soit d'un élevage Belge ou ailleur, le problème est partout Mais c'est plus le fait qu'il provient d'une animalerie, qui s'apprivisionne un peu partout en france , belgique , hollande , on ne connait pas la provenance des oiseaux, et il y a déjà des mauvaise expériences au part avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , donc ce n'est pas une très bonne récompense alors ? Comme je veux le mettre en confiance je m'en sers beaucoup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Ben dis donc pour un premier oiseau tu attaque dur mais c'est ton choix pour la nourriture il y a un post pour ça mais demande des conseils ici tu seras servi
Bonne chance avec ton disions tout est une histoire de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attaque dur car il ronchonne pas trop donc autant en profité j'arrive a carrasser legerment sa patte .. au bout de 2jours je trouve sa genial ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé de vous embêté , j'aurais une autre petite question oci car je ne voudrais pas faire d'erreur au niveau de la ration en graine fruit , le bol doit il toujours être plein ou a certaine heure de la journée faut le nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , on trouve sa facilement dans une animalerie ? car j'avoue ses graine on pas l'air tip top ^^ ... Et en fruit pareil toujours un bol avec des fruit dedans ? il a gouté la pomme , carotte, clementine qu'il mange bien sauf la banane qui na pas trop touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Méme s'il n'a pas trop touché a la banane continue a lui en donner, des fruits exotiques aussi, de la poire et les fruits de saison durant toute l'année ainsi que des légumes
Un apport de calcium une fois par semaine dans l'eau de boisson du CALCILUX ça s'appelle tu en trouve sur le net ou en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , Merci pour tous ses petit renseignement ^^ ! Reste plus qui ce laisse touché pour que sa soit parfait <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour Kev (kevin?)

bon peut importe d'ou il vient, il est là maintenant
par contre pour le test pbfd je serais assez daccord avec tout le monde

Diego à 6 mois.... il a donc déjà un vecut par ailleurs
il faut lui laisser le temps de s'acclimater et de prendre confiance en toi
il est EAM j'imagine ?

laisse le plutôt venir à toi, surtout ne cherche pas a aller plus vite que lui
et ne cherche pas à le toucher tant qu'il ne veut pas venir sur ta main, ton bras ou ton epaule
c'est déjà bien qu'il accepte ce que tu lui propose à la main

il faut beaucoup lui parler

pour les friandises tu as le choix des armes si j'ose dire
fruits et legumes, noix,noisettes, amandes, speculos ou autre gateaux sec
raisons secs, graines de tournesol blanches...
de toutes façons se sont des friandises, donc tu n'en donne pas en grande quantité à chaque fois

pour la gamelle de fruits et legumes, pas remplir la gamelle, mais changer tous les jours
les fruits et legumes s'abiment vite






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé du retard, Oui je vais le laissé tranquille alors cet après midi j'ai réussi a lui caressé légerment le ventre ^^ il mes sa patte sur sa main et je le carresse il tremblé un peu mes il ce laissé faire avec un leger crie de temps a temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand je le dis de monté sur le perchoir il monte, mes il obéi pas enfaite il sait quand je lui tend le perchoir il obtient une récompense, juste je lui tend il monte dessus pour venir cherché la récompense dans ma main ^^
je dois faire quoi dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...