TAZ12 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est un légume bien tendre mon zumain ce matin est allé sur le marché il m'a acheté des p'tit pois alors là je me régale et hop j'en prends un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Régales toi Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 8 février 2013 chez moi aussi ils adorent les ptis pois frais !!!bon pas autant que les broccolis mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 8 février 2013 marsu a écrit:chez moi aussi ils adorent les ptis pois frais !!!bon pas autant que les broccolis mais presque Les brocolis ce me fait péter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 27 février 2013 bonjour , c le legume prefere de riko et papatte aussi , d ailleur j en fait au jardin rien que pour eux (pour l annee) ont leur organisera une soiree ptit pois un de c 4 hehehehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 27 février 2013 sebastien02210 a écrit:bonjour , c le legume prefere de riko et papatte aussi , d ailleur j en fait au jardin rien que pour eux (pour l annee) ont leur organisera une soiree ptit pois un de c 4 heheheheheheÇa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est une bonne idée les tits poids au potager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites