jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 8 février 2013 mon jean marie adore les litchis,donc pour lui en donner hors saison ,vous pouvez les congeler entier ""ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il me semble que chez les litchis, la chaire est excellente pour eux, mais pas le noyau? Info? Intox?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi je le donne entier ,le plaisir c'est de le décortiquer lui même, pareil pour les cerises.il ne touche jamais au noyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mais s'ils doivent y toucher, est ce problématique ou non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi perso je ne pense pas que si il casse un noyaux il va le manger ,mais le détruire c'est tout ,quand a s'empoisonner il faudrais qu'il en mange,au début il jouait avec le noyau ,je connais une dame qui a toujours fait comme ça ,et ça fait plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 19 février 2013 jean marie (nicole) a écrit:mon jean marie adore les litchis,donc pour lui en donner hors saison ,vous pouvez les congeler entier ""ce que j'ai fait Mon zumain est allé au ravitaillement il a pris des longans c'est la saison et ça supplée aux litchis par contre d'après les vendeurs ce n'est pas la saison des ramboutans ce fruit aussi remplace le litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites