jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 février 2013 Yessssss j'ai trouvé un magasin qui a ouvert hier ,pour perroquets pas loin de chez moi ( les gris en folie)donc quelques jouets pour mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci pour l'info, j'ai aller y faire 1 tour. Suis toujours à la recherche de nouveaux jouets (y en a 2 à la maison qui les grugent à une telle vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sympa ses nouveaux joujoux. T'en a un qui va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 février 2013 ouai!!!!!!!!!!!!!!!!trop beau ces joujoux c'est ou exactement ce magasin par apport a chez moi ? j'aimerai bien y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 février 2013 Animalerie Namur - Les Gris en Folie 52, Rue Docteur Séverin - 5060 Velaine Tél. : +32 496/69 79 75 Mentions légales - Plan du siteGPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 février 2013 Zoziau a écrit:Merci pour l'info, j'ai aller y faire 1 tour. Suis toujours à la recherche de nouveaux jouets (y en a 2 à la maison qui les grugent à une telle vitesse )ICI AUSSI IL Y A DES JOUETS POUR PERROQUETS : Jardin LoisirsChaussée de Namur, 141 5030 Gembloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 9 février 2013 super ces nouveaux jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 10 février 2013 hé bien de jolis jouetset surement pas chersvous avez de la chance en belgique, c'est un vrai paradis pour oiseauxici en france il n'y a pas grand chose ou alors a un prix defiant toute concurrence..... en ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 10 février 2013 51 euros pour les trois ,et j'y retournerais pour une cage de transport spécial perroq ""avec mangeoires et perchoir"" ,j'attend un peu tout n'était pas installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il n'y as que les zozios belges pour faire joujou moi je lis enfin j'essaye c'est pas facile pour un perroquet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 super, ils vont avoir de quoi s'amuser les bébés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Wow,ils sont beaux! Il va etre content,le titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites