Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Gucci et Hermès

Messages recommandés

En attendant , la rénovation complète de leurs chambres d'élevage, Hermès et Gucci , sont dans une nouvelles volières dans le living. Cela permettra aussi a Gucci de se reposer après ses quatre couvées concécutives.

Invité

ils sont mimis ces deux la
et en plus, je constate qu'ils ont des jouets en commun avec Basso

A oui, c'est le jouet qui a toujours accompagné Gucci depuis sa tendre enfance , elle l'adore !

ils n'ont pas l'air d'etre perturbé dans leur nouvelle cage ,ils sont trop mignons tous les deux et c'est vrai que ta fifille a besoin de repos

Oh non , absolument pas stressé pour le moindre du monde , en plus maintenant ils sont dans le living donc ils participent a tout et Hermès , s'en donne a coeur joie , même sans lumière
En plus , leurs copines Horus vient leurs dire bonjour et ils se font des bisous a travers les barreaux de la cage , trop mignon ! Mais une fois que les gris sont en liberté , là Horus , c'est sauf qui peut et vient directement se réfugier chez son papa

La video n'est pas d'excellente qualité .... mais j'ai pu leurs volé un moment tendre plein d' et ce la veille de la st valentin en plus

Oh oui cela ne fait aucun doute, cela a été le coup de foudre dès la première minute !

Evidement , Gucci à déjà appris à Hermès de se poser sur son point d'observation préféré , le haut de la porte de la salle a mangée. Il lui aura fallu un peu de temps pour reprendre confiance en ses ailes , mais maintenant c'est fait Monsieur Hermès , vol, voltige tout aussi bien que Dame Gucci.

C'est trop beau de les voir s'entendre à ce point...Ils sont mignons sur leur perchoir du haut de la porte...

ils sont tellement mignons tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!le dessus de porte est un endroit comme un autre pour ce percher

voilà un couple bien dans ses plumes
c'est vraiment beau a voir

alors quelle couleur le papier peint de leur chambre nuptiale ?????

Je dois tout refaire , car ils ont été attaqué le platra sur les murs et autour de la fenêtre , et vu que c'est encore du vieux platra , jusqu'a la brique , platra fait de sable jaune et de poils de je ne sais pas quoi ( crin de cheval m'a t on dit ! ), j'ai pas envie qu'ils s'empoisonnent . Donc ou je fais une grande volière en allu comme celle d'horus , ou alors ils restent dans le living avec nous dans leurs volière actuel , je ne sais pas encore .... mais je dois dire que j'aime les avoir avec moi en bas dans le living , ou ils peuvent volé , participé a toute mes activité , se disputé avec Horus , car les fruits et légumes , sont pour Horus meilleurs chez les gris que chez elle sur son perchoir , ce qui n'est pas du tout au goût de Dame Gucci et Sieurs Hermès , donc grosse dispute de territoire, avec appel au secours d'horus a son papa
Mais cela aussi commence a passé , car Horus a compris que les gris n'ont pas du tout envie de faire copain , copine avec elle , donc elle ne rentre plus dans leurs volière maintenant et se contante de jouer avec eux quand hors de la cage et là cela se passe plutôt bien .

Dans celle-ci vous allez entendre Horus qui dit peut pas hein , elle est sur mon épaule pendant que je film et essaye d'attraper la caméra et encore car elle veut que je chante pour elle

tu n'as pas vu les deux vidéos Danielle ?
Et mets le son cela vaut la peine surtout dans la deuxième tu entend horus qui parle

j'adore le encore !!!!!!!!!!!!!elle est trop craquante et tes grisous sont magnifiques et tres sages ,vraiment de jolies photos

j ai visionne tes 2 videos, trop belles, entre horus qui nous fait l honneur de parler et ton grisou qui nous fait sa demarche d aldo, quand yago me la fesait , je craquais et oui c est lui le plus fort , même pas peur trop beau

Waouh ,que de belles couleurs ,ce rouge j'adore ,et comme tu dis la démarche d'Aldo c'est craquant !

• Créer...