jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi ,j'adore la grosse tête des bébés youyous !qu'est ce que çà grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop mignons les bébés ,j'adore le petit qui a l'air de dire au chat ne t'approche pas trop pres hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 27 mars 2013 en plus c'est le plus petit des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ce qui confirme que les plus petits sont les plus téméraires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il me semble qu'ils mange moins de pâtée ,par contre ils mange beaucoup de graines de millets ,de betterfood , pommes, mangues, et papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oh qu'ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 BpnjourSont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 le plus grand des trois mange moins de pâtée (c'est normal??) par contre il mange beaucoup de millets et de biscuits,je commence par quoi comme graines a part le millet ?j'ai de la golde patée versele laga ,je peux leur en donner dans une soucoupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sont bien beaux tes bébés !! belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils sont trop mimi tes loulous Nicole!ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ouais ,ils ont bien grandit les bébés tout verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oui nicole tu peux leur donner de la patéeet oui c'est normal que les grands commencent à moins manger de ta patee,vu qu'ils commencent a manger les graines !!!sont bien beaux tes pois verts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci Marsu ,dit moi je peu diminuer les 5 x par jour ,et passer a 4 x donc suprimer minuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sont ben mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 avril 2013 a craquer ces loulous comme ils sont mimis !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 avril 2013 désolée pour hier ,bon ils prennent un a deux grammes de pâtée ,leur poids 151gr,127gr,122gr ,mais ils mange de tout donc je ne me tracasse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 9 avril 2013 BonjourIls ont des bons poidsS'ils mangent de tout dans la journée le mieux est de leur donner un seul repas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui l'heure du sevrage est arrivé et ils te le font comprendre , écoutes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'écoute j'écoute merci de toute façon c'est eux qui décident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Exactement , mais félicitation pour cette belle réussite en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ha ben oui les deux plus grand volent sur moi et ne veulent pas retourner dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je pense que mes bébés vont devoir me quitter (ils ont l'âge) et comme il me faut des sousous ,avec ma situation de merde , je pensait a 350 euros j'espère que ce n'est pas trop votre avis???jacky avais fait des photos pour mettre des affiches ,mais avec sont probleme de santé il n'a pas eu le temps de les faires en tout cas comme dit horus c'est vrais qu'ils sont très attachant c'est ptit coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 et alors qui en veux 350 ROROS dépêché vous il y en a trois autre dans le nid super pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites